Hérisson, tu as de la chance avec la grasse mat'.
Ici, nous avions un mariage samedi, mais dimanche matin, les petits étaient au taquet. Marion est venue avec nous pour la cérémonie et l'apéro (on l'a reconduite à la maison ensuite), mais Romain n'est pas venu du tout vu le temps (ma maman l'a gardé chez nous).
Les nouvelles concernant Lilwenn sont rassurantes.
Milou, tu fais bien de vouloir mettre les choses au clair. Refuser que tu la reprennes pour la rassurer parce qu'elle estime qu'un bébé doit pleurer... euh... faut pas pousser mémé dans les orties sans culotte.
Euh, si, justement, au sens propre, faudrait peut-être le faire en fait!
Manana, pour mes deux retours de couche, j'ai saigné très abondamment aussi. J'ai trouvé ça impressionnant à chaque fois (et pas pratique à gérer!), surtout que je n'ai pas des règles particulièrement abondantes le reste du temps.
Pour Marion, j'ai allaité 8 mois (mais de moins en moins sur la fin évidemment puisqu'elle est passée du LM au LA progressivement), et j'ai eu le retour de couche tardivement, alors que Marion avait presque 1 an, à quelques jours près.
Pour Romain, j'ai eu des spottings de temps en temps à partir du moment où je n'ai plus pu l'allaiter qu'au tire-lait car ma production ne faisait que baisser avec le TL, et j'ai eu le retour de couche quelques petits jours après avoir arrêté totalement (soit 3 mois et demi).
Bon courage! C'est une mauvaise semaine (en gros) à passer...