Hérisson, aïe!

Je m'en doutais un peu vu les craintes que tu avais lors de tes dernières interventions et ton absence. Je voulais mettre une notification pour toi hier soir mais je n'en ai pas eu l'occasion. J'avais espéré que tu sois peut-être simplement en vacances, mais malheureusement, je lis que tu signes pour un 3ème RGO.
P'tite puce... J'espère que le traitement va la soulager. Malheureusement, il faut patienter un peu avant de voir les premiers effets.
Je te souhaite énormément de courage!
Manana, je comprends ta position, et à la fois le fait que tu te poses des questions là-dessus.
Tout ce qui tourne autour de "la question zizi", ça tracasse. Il y a aussi, "on touche ou pas au prépuce chez les bébés" et on en entend à toutes les sauces. Enceinte, je me disais que si c'était une deuxième fille, j'éviterais au moins tous ces "tracas".
Je comprends tout à fait que tu veuilles t'y opposer. Et je trouve surtout la position de ton homme sur le sujet assez étrange, surtout concernant le timing. Pourquoi à la puberté? Ce ne serait pas le "pire" moment (je ne sais pas s'il y en a un meilleur qu'un autre... mais je me demande si celui-là n'est pas encore plus délicat)? Il invoque une raison particulière?
Enfin, je vois ça aussi comme une mutilation, alors en-dehors d'une nécessité médicale...
Pour te dire, le premier qui aurait l'idée d'offrir un piercing des oreilles à ma fille, je lui arrache les yeux. J'ai beaucoup de mal avec ça pour les mêmes raisons (même si c'est plus ou moins "réversible" et que ce n'a peut-être pas autant d'impact qu'une circoncision chez un garçon).