jerica_parcq bonne nouvelle pour tes tests!

Bonne m**de pour l'entretien à venir.
Merci pour ton retour sur le babysitting. Ca me donne une idée à la louche. J'aviserai aussi en fonction de la durée effective.
lucie44300 melye merci pour vos retours sur le sujet.

Globalement, les tarifs se tiennent avec l'idée que je m'en faisais.
Melye, je me souviens que tu passais par un réseau (et que ça te revenait à trois fois rien grâce aux aides disponibles chez vous... C'est top!).
Ici, contrairement à chez vous, il y a absence de statut légal, de cadre juridique encadrant spécifiquement l'activité de babysitting. Pour ce type d'activité à titre occasionnel, l'exemption de déclaration d'emploi serait apparemment admise dans certaines limites.
elicendi merci pour l'information.
C'est super raisonnable comme tarif pour la prestation (j'ai cru comprendre que chez eux, les tarifs sont fixés librement par les babysitters).
Par contre, j'étais tombée sur le site (je connaissais de nom avant mais sans plus) lors de mes brèves recherches tout à l'heure justement, j'ai regardé leurs conditions générales et ils ne prennent aucune responsabilité dans rien (ni les paiements, ni les assurances, ni...). Finalement, ils mettent à disposition un outil numérique sous format abonnement, mais leur engagement s'arrête là; pour le reste, c'était beaucoup de "sorry, on n'a rien à voir là-dedans".
Connais-tu Happysitting? C'est le réseau babysitting de la Ligue des Familles. L'affiliation est moins chère (et inclut l'abonnement à leur magazine), et pour le coup, chaque prestation est assurée par la Ligue. C'est pour ça que je t'en parle. Je n'y ai jamais fait appel donc pas de retour personnel à te faire mais une de mes amies passait toujours par là et était satisfaite.