Joyeuse, c'est vrai que ce n'est pas beaucoup. Marion avait une température de base plus proche de 36.5 que de 37, mais moins de 36, c'est quand même bas.
Je ne sais pas ce que ça peut signifier, mais je dirais que c'est à surveiller...
Marmou, Ilai, merci.
Hérisson, tu sais, Marion a toujours la demi-larme à l'oeil. Sans vraiment pleurer, elle fait la petite mine au moment de partir. Pourtant, elle a envie d'y aller. Et quand je vais la rechercher, je vois bien qu'elle a passé une bonne journée. Généralement, elle me raconte tout avec enthousiasme (elle "raccuspote" même ce que les autres font de mal :-p) et me dit qu'elle s'amuse bien.
Bon après, pour Marion, ça a presque toujours été comme ça...
Quand je l'emmène, il y a aussi des gamins qui pleurent, crient, etc. alors qu'ils ont l'air tout heureux sur le chemin. Mais ceux qui sont déjà dans la classe jouent, sourient, discutent. Il n'y en a pas un qui pleure. Donc j'en déduis que pour la quasi-totalité des gamins, ça ne dure pas. C'est le temps de la séparation avec papa ou maman. Mais une fois en route, ça roule. Bref, tout ça pour te rassurer sur le fait que Yuna n'est pas une exception et que ça ne veut pas dire qu'elle ne passe pas une bonne journée.
Trop marrant ce qu'a dit Maëlle.
Bananne, merci. Oui, je voudrais saisir l'occasion d'en discuter avec l'instit', mais je n'ai pas trouvé le bon moment jusqu'à présent. Mais je vous tiendrai au courant...
Joyeuse, j'en ai eu. Mais comme Marion a été propre du jour au lendemain, je n'en ai pas utilisé comme culotte d'apprentissage. Je les utilisais en dépannage quand je tombais à court des autres.
C'est quoi ta question? Je peux peut-être y répondre...
Ah! Ben je vois que tu as ta réponse...
Marmou, merciiiii
Je prends en principe un appareil aussi, mais j'avoue que le téléphone, c'est pratique pour prendre une photo inopinée quand on n'a pas l'appareil sous la main. Enfin, je m'en suis passée jusqu'il y a quelques mois (puisque je n'avais pas de vrai smartphone jusque là)... je devrais pouvoir m'en passer aussi à l'avenir.