neonetmath Mes filles ont 2 ans et 3 mois de différence.
De mon côté, le passage de 1 à 2 a été plus difficile (mais bon déni de grossesse donc j'ai appris que j'étais enceinte le 1er avril et elle est née le 2 juin donc difficile de se préparer). Je suis passée à 80% (mais gardes toujours à 100%) pour avoir plus de temps pour elles mais je suis beaucoup plus fatiguée.
Style avec 1, je profitais de la sieste pour préparer les petits pots de la semaine. Maintenant, je dois réussir à faire le double de petits pots avec la grande qui ne fait plus la sieste (elle rentre à l'école en septembre) donc je suis toujours à flux tendu.
Avec 1, j'arrivais à monter un peu à cheval mais là, c'est mort. Oui, la solution de mon mari pour me dégager du temps et que je les mette chez les nounous quand je ne travaille pas (le mari d'une collègue à la même solution pour qu'elle puisse faire le ménage et le jardin d'ailleurs

).
Bref, en ce moment, j'essaie plutôt de survivre et j'attend de voir si avec la rentrée, j'arrive à sortir la tête de l'eau (et pourtant, elles dormaient bien jusqu'à ce que je reprenne le boulot)