margotte44 Elle est super ton idée. Moi j'aurai aimer effectivement un circuit joli, un tapis pour jouer a la ferme, aux voitures...
Edit : J'avais cette idée aussi. Utiliser son futur meuble de chambre comme table de jeu, quite a avoir plusieurs "revêtement".
Edit 2:
kiki26 Je te réponds ici pour ta question sur "Est ce que vous dites ce dont vous avez besoin" . Alors c'est dur d'être critique envers soi même et dans la relation a l'autre ,surtout quand on est fatigué . J'ai l'impression que je communique beaucoup (comme ici lol) ,que je dis (beaucoup) ce que je pense ,ce dont j'ai besoin aussi .
Maintenant , j'estime qu'au bout d'un certain temps de relation et de vie commune ,il y a des choses évidente et j'en ai marre de devoir lui "tenir la main" dans le sens de dire et anticiper les choses (La douche est sale il faut la lavé ,putain tes chaussettes arrêtent de les mettre a laver en boules , tes vetements de boulot pleins de boue on rien a foutre dans le salon ...) .
Y' a un moment si je suis en capacité de voir des choses et d'y penser lui qui a toutes ses capacités aussi. Et je ne veux plus entendre l'excuse "Je n'ai pas vu ou je n'ai pas penser" .Comme je dis moi si je ne pense pas y'a un paquet de choses qui ne serait pas faite !
Ce midi ,il s'est pointé comme une fleure a 13h15 passé aprés la chasse .... moi j'ai laver les WC ,laver le four ,tout les sols de la maison .Heureusement que le petit réveillé depuis 6h30 a dormi 1h30 pour que j'avance sur mon dossier de stage .
C'est pas comme si j'avais peter une gueulante 2 dimanche de suite hien .
Donc là j'ai pas gueuler ,j'ai fait un peu la gueule oui ,je lui ai dit que je ne ferais pas a manger ,c'est trop facile et aprés le repas je lui ai dit que ce n'était pas une heure pour rentré et que nous on l'attendais .
Mais tu vois ce matin ,j'ai eu un peu comme une révélation .
Putain c'est vachement agréable d'etre seule . D'avoir du temps pour soi .
Avant au travail ,je travaillais en demi-journée la plus par du temps . Donc j'avais des moments seul a l'appart ,j'allais promener la chienne puisqu'on vivait en appart c'était obligatoire et ça fesait sur bien .
Je pense que ça me manque de ne pas me retrouver seul avec moi même .