Et un jour on en sort. Et je trouve ça assez fou cette sensation ensuite quand on y repense. Il y a un an on subissait de fou et pendant des mois les insomnies de Salomé et maintenant elle fait 2 réveils nocturnes avec le premier vers 3h (mais je sais que notre proximité et l'allaitement sont en cause et c'est ok pour moi).
Je me suis rendue compte dernièrement que je n'avais plus besoin de dormir le matin de ouf ! (On alterne le weekend une grasse mat chacun mais on dort rarement jusqu'après 8h depuis plusieurs semaines !).
Breeef, je ne suis pas sûre que ça vous donne quoique ce soit mon message mais le message d'
haxane a fait rebond sur ma propre réflexion dil y a quelques jours ! (Et compassion pour l'opposition, ici c'est Olivia qui est dedans... Mmmh fort sympathique aussi quand ils sont + grands

)
Ici Salomé est en méga explosion de langage ! On n'avait pas vécu ça avec Zola, j'avais un peu oublié depuis Olivia. C'est quand même assez dingue. Elle répète TOUT et c'est plutôt bien compréhensible. Elle nous fait bien rire du coup, c'est assez attendrissant ces périodes de changements où ils quittent clairement le monde des bébés.
La mettre chez une nounou c'est la meilleure idée qu'on ait eu ! Guillaume me demandait également comment je me sentais vis a vis d'elle, de sa naissance etc. Et je peux le dire c'est enfin totalement digéré (2 ans et demi la meuf, laaarge haha). J'avais fait une séance d'hypnose fin août - pas totalement à ce sujet mais un peu quand même - faute de trouver une psy correcte, j'ai gagné de ouf en sérénité sur certains sujets. Je pense refaire une séance. J'ai encore des moments avec les filles qui me font dégoupiller un peu gratos sans que je comprenne pourquoi.
Là je découvre surtout la charge mentale du boulot. Vu que j'ai qu'un seul téléphone où je reçois les notifs c'est un peu cata le weekend même si j'y mets de la bonne volonté. Genre hier matin je reçois un mail d'un de mes clients pour élargir notre collab, impossible pour moi de me concentrer sur les enfants tant que je n'y avais pas répondu !
J'imagine qu'il faudrait que j'enlève les notifs au moins le WE (la semaine c'est quand même ultra pratique surtout quand je suis pas chez moi).
Et dans les p'tites nouveautés on cherche enfin une baby-sitter xD on a une soirée dans un mois, j'ai embarqué Guillaume là dedans. C'est plutôt pour moi de base mais c'est un truc un peu guindé sur l'IA, il s'est dit que bon lui aussi va être concerné à+/- long terme. Et on n'a pas fait de soirée sans enfant depuis euuuh... Jsais plus !
Aller je retourne à mon weekend travaux : on est dans le ponçage et l'enduit (joie !), normalement demain je mets en couleur notre entrée
