Un bonjour à toutes, en espérant que vs allez bien quand même…
J’ai mon fils qui se réveille depuis 1 semaine en hurlant et en se jetant allongé dans son lit quand je le récupére le matin.. parfois même à la sieste comme ce matin à 10h30
C’est très difficile car je le prend pour moi et je ne sais pas comment réagir. Je ne comprends pas.
Moi qui voudrait en plus valoriser les siestes car il refuse des fois de faire celle du matin et le féliciter quand il fait ses nuits, je ne peux rien faire/dire il se met à hurler dès qu’il me voit passer la porte en disant « non » puis se jette sur le ventre, roule sur le dos en pleurs parfois tape des pieds, se raidit.. et ça dure, je ne sais visiblement pas le calmer. J’ai essayé de le laisser et sortir et forcément c’est encore pire !
Ça me fend le cœur de le voir agir ainsi

moi qui est contente de le voir le matin lui ce n’est pas le cas.
Pour moi je pense qu’il est encore fatigué le matin, ça coïncide avec le moment où il a recommencé à se réveiller trop tôt (6h40 au lieu de 7h30) donc je le laisse un peu voir s’il va se rendormir mais non et en le chercher il ne veut apparemment pas que je le récupère.
Je vais voir ce w.end comme il va agir avec son père mais c'est vrai qu’il le voit bien moins et n’a pas les mêmes réactions ..
Vs auriez des pistes de pourquoi ce comportement et comme réagir surtout..