4 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 06/06/2024 à 13h49
beabcr
Posté le 06/06/2024 à 13h49
Je vois tous les chiens autour de moi avoir des défauts que je ne pourrais pas supporter lol
Mais tant que les enfants sont petits, dans tous les cas, plus de chien, en soi au quotidien c'était pas une gestion folle en termes de temps surtout que son activité physique était limitée (mais sinon c'est tout à fait faisable de combiner balades du chien et mon quotidien), mais la saleté et les poils que ça mettait partout c'était de la folie. Alors clairement le labrador était un mauvais choix de ce côté là lol mais la mon mari m'a demandé combien de temps passerait avant qu'on ne trouve plus de ses poils. Un bail, mon cher, un bail. Elle n'avait pas mis les pieds à l'étage depuis 2020 et j'y trouve encore des poils lol ça vole, ça se colle partout.
Et là ben Nina était la, nous faisions avec, mais avec les enfants etc ça serait bcp trop ds boulot de me rajouter un chien. Et de toute façon mon mari n'en veut pas non plus. Sans parler du budget, c'est pas qu'elle nous coûtait une fortune ces dernières années mais un chien dans l'absolu ça coûte !
Nous avons un super compromis : déjà si ma mère meurt je suis censée récupérer sa chienne mais surtout mon frère a in chien qui va avoir 7 ans, un chien qui est adorable mais très anxieux et qui leur pourrit la vie a aboyer des qu'il entend quelqu'un. Entre autres petits défauts. Donc quand ça nous manquera d'avoir un chien à la maison et qu'eux auront besoin d'une pause ou d'un mode de garde, nous l'accueillerons avec plaisir. Les petits seront contents d'aller le balader et de lui lancer des jouets (la notre ne jouait pas), mon frère et sa femme seront contents d'avoir un peu la paix, et je n'aurai de poils a ramasser que quelques jours.