guimsly effectivement, consulter serait sans doute raisonnable.
_____________
De mon côté, je suis allée chez le médecin aujourd'hui car j'ai une douleur étrange et irradiante au niveau du fond du palais depuis mardi et qui semble prendre sa source dans le cou. Je n'ai pas de "mal de gorge" associé ni rhume. J'ai déjà eu cela il y a quelques semaines alors je suis allée consulter.
Elle n'a rien trouvé au niveau de la sphère ORL, mais la zone que je montre dans le cou correspond à la thyroïde. Elle m'a envoyé faire une PDS pour vérifier s'il y a une infection à ce niveau-là. Si rien, il faudra réaliser une écho (elle a parlé de fibro aussi... Heurk, j'espère y échapper). Elle m'a dit que c'était peut-être trois fois rien mais m'a demandé s'il y avait des antécédents de cancers de la sphère ORL dans la famille. J'espère que je m'inquiète pour rien parce que, à ce stade, je ne suis pas franchement rassurée...
En attendant, elle m'a mise sous anti-inflammatoires.
Le temps d'écrire ce message, je viens de recevoir les résultats. J'ai appelé la médecin qui termine sa consultation et me rappelle. Moi comme je comprends, il y a signe d'infection (leucocytes et neutrophiles hors des clous) mais rien spécifiquement au niveau thyroïdien.