loraline16 Je suis encore "loin" du cap des 40 ans mais à 35 ans je vois bien que je suis du mauvais côté de la pente

les cheveux blancs se font de plus en plus présents sur les tempes, les ridules quand je souris aussi.
Et alors sur certaines photos (je me force à prendre ou faire prendre des photos de moi) je vois que j'ai les joues qui commencent à s'affaisser, c'est l'angoisse...
A côté de ça j'ai des collègues femmes de 45 ans que j'admire tellement elles ont l'air pleines d'énergie et d'avoir une vie "redevenue normale" (les enfants sont grands) ... mais leur visage est marqué et je n'ai pas du tout hâte que ça soit mon tour d'être "vieille".
Pourtant je sais que je n'y peux pas grand chose à part dormir et hydrater ma peau... Mais ça me fait peur de vieillir et devenir "moche", sans avoir rien fait de ma vie. Finalement c'est beaucoup lié à tous les regrets que j'ai... J'ai beau essayer de travailler dessus, ça me revient toujours dans la figure : je serai vieille quand j'aurai enfin l'opportunité de faire X ou Y et donc je n'aurais plus le physique pour/ça ne sera plus possible.
---
Sinon pour partager la soirée de la loose...
Aujourd'hui on fêtait nos 16 ans de vie commune. J'étais contente ça tombait un weekend, et en général on s'arrange pour se faire un weekend en amoureux autour de cette date, les hôtels sont pas très chers donc on prend facilement un.4* avec spa.
Pas de chance, finalement ce weekend personne ne voulait/pouvait garder nos enfants. Donc mon chéri organise un dîner à la maison une fois les enfants couchés, avec jeu de société pour commencer, et + si affinité. Malheureusement c'était sans compter sur Valentin qui nous fait son pire coucher depuis qu'il est né... Après moultes allers retours pendant tout le repas (qui du coup a commencé tard), mon chéri est parti se coucher dans sa chambre à 22h...
Là il est 23h et ça ne dort toujours pas profondément, il se réveille... Il a les 2e molaires qui percent (il a 27 mois), il ne mange rien parce qu'il a mal... donc il doit avoir faim en plus d'avoir mal, et ça malgré le Doliprane. Et en plus il est en pleine phase d'affirmation donc on a eu des crises de l'espace pendant tout le weekend (mention spéciale à la banane que je coupe en deux après lui avoir posé la question deux fois, mais qu'il voulait finalement entière) autant dire qu'on est rincés !
Je reste philosophe mais vive notre soirée en amoureux, chacun dans une chambre à 22h
