leolette bien entendu, rien de plus fourbe qu'un soleil qui ne se montre pas vraiment, car les gens ne se méfient pas ! Les gens associent souvent le risque au soleil quand il fait chaud. À Madère aussi ils sont champions... Car il y fait doux toute l'année.
C'est sans doute car j'ai la peau très claire mais justement moi je sens directement sur ma peau quand ça tape. Et je reconnais aussi les configurations dans lesquelles j'ai moi même brûlé les fois où je n'étais pas crémée !
Quand je parle de meteo, je ne veux pas forcément dire ciel bleu et soleil. Sinon j'aurais dit "quand il y a du soleil". Ici la crème solaire est a portée de main de mars à octobre. Le papa est allergique au soleil et ils ont hérité, surtout le plus petit, de ma peau très claire, donc on ne lésine pas sur la protection. On ne la met pas tous les jours de l'année (c'est déjà pas très marrant de crémer des enfants autistes souvent plusieurs fois par jour, encore que le grand à 4 ans et demi j'ai enfin vraisemblablement réuni les différents critères adéquats, crème, application..., moi, je n'ai plus de crise!) mais clairement je ne connais personne IRL qui soit aussi à cheval que nous sur la protection solaire

d'ailleurs chez moi il y a de la crème solaire partout. Et ça part super mal. Ça flingue des fringues, ça part pas sur le plastique de la voiture, ni sur la poutre en bois devant la maison, ni sur le guidon de la poussette. J'en ai aussi sur le tapis puisque généralement Gabriel va se frotter au tapis pour la retirer.
Genre là, il est bronzé
