Ahahah ce soir je me suis lancée dans de la cuisine qui m'a demandé un peu de préparation donc j'avais mon fils avec moi qui voulait mordre à même la courgette du coup je lui en ai rapé des morceaux bah, il a pas arrêté de faire genre de vomir puisqu'il voulait tout mettre dans sa bouche, j'étais prête à lui sauter dessus. J'ai acquis un certain self contrôle parce que j'arrive à me dire qu'il n'y a rien, juste le réflexe nauséeux ou au pire ça lui chatouille la gorge et ça revient mais le jour où c'est un vrai soucis, j'aurais du mal à ne pas paniquer complètement. Même en connaissant les gestes.
Fils qui avait encore 39.4 cet aprem ... Pourquoi ? Mystère. Avec un peu de diarrhée. Le nez qui mouche jaune dégueu. Hier il a beaucoup toussé, aujourd'hui ça va. Et au taquet quand même, juste grognon à 39.5 et +.
Ca a mis du temps à baisser, je l'ai couché à 19h30 avec 38.6. Pas ouf mais pour lui c'est rien xD Je lui ai recalqué un Doliprane pour pas que ça remonte trop même si ça faisait pas 6h d'écart, j'ai dit crotte et zut, marre de ces épisodes tout pourris. Il bave comme un bouledogue.
Et en même temps, il BOIT dans la gamelle des chats quoi

Bon il l'a fait qu'une fois mais non, beurk.
Les vôtres vous ont déjà fait le coup ? J'ai un peu peur qu'il attrape vraiment un truc mauvais avec ça.
Hier soir, le temps que j'ouvre la porte de la maison et que je pose mes affaires, il s'était agenouillé devant la caisse qui traine dehors et buvait l'eau accumulé là, n'importe quoi !!

Enfant sauvage.