lutin01 A la fois la diversification et la motricité globale.
Elle mange peu être 50g de purée par repas, et à cause de ça on traine sur les protéines et féculents. Toujours pas de dents mais à 8 mois ça m'inquiète pas. Et toujours très peur de l'étouffement alors qu'elle gère les tartines craquantes comme une chef.
Et en motricité globale elle se retourne toujours pas, j'ai vu du ventre dos il y a une semaine mais pas de dos ventre depuis un long moment. Et toujours dans la même direction.
Pas de vrai signe de début de bébé qui rampe non plus.
A coté de ça elle se redresse pas mais tient très bien assise, attrappe ses pieds, se balance d'avant en arrière, tape les jouets les uns contre les autres, et fait même les petites marionettes avec ses mains.
Elle est joyeuse et pleine de vie, mais pas trop branché déplacements. Un peu comme ses deux parents