Rumeur, comment m'en sortir ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur
10080 vues - 154 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Loupiote22

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 878
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 28/09/2013 à 14h10

Salut CA,
Je viens ici pour demander des conseils par rapport à une rumeur que quelqu'un a lancé sur moi à ma meilleure amie, je ne sais plus quoi faire je suis totalement perdue et reste scotchée dans mon lit depuis 2 jours ...

Ma meilleure amie sort avec un garçon depuis 2 ans et ce garçon en question a toujours été très bizarre ( genre bipolaire ), il n'a pas arrêté de la jeter puis de la reprendre, je l'ai récupérée en pleurs au moins une trentaine de fois, il ne voulait pas s'afficher avec elle dans la rue donc quand ils se voyaient c'était toujours chez lui, elle avait interdiction d'aller avec lui dans la rue ... Mais malgré tout ça elle lui a toujours couru après lui elle en est folle et lui pardonne tout.

Il y a 1 mois environ, il lui a dit que quelqu'un était venu lui parler comme quoi elle le trompait tous les week-end, que c'était une chaudasse en soirée ... Ca fait un mois qu'elle se bat pour lui montrer que c'est faux, un jour il la croit et le lendemain il l'appelle en l'insultant de grosse pute, qu'elle ne mérite aucun bonheur... Ils en viennent même aux mains ils s'envoient des gifles, se laissent des bleus etc... Il lui dit que c'est un proche à elle qui l'a banlancée, après il lui dit que c'est un mec avec qui elle a couché, après que c'est 2 de ses proches qui lui ont dit ... Bref j'ai l'impression qu'il est pas tout seul dans sa tête quoi !

Le problème c'est que hier, il lui a dit que c'est moi qui ai balancé, il lui a juré sur tout et n'importe quoi, il a inventé des trucs gigantesques ( même moi ça m'aurait mit le doute ! ) , il dit des trucs très précis comme quoi on s'est vus tel jour à telle heure, que je lui ai tout dit, que je lui ai même dit qu'elle ne lui avouera jamais. Il a même trafiqué son téléphone pour qu'elle croit que je lui ai envoyé des messages alors que je n'ai JAMAIS envoyé de message ! Le problème c'est que je ne sais pas comment il a fait ! ( vous savez comment si on peut créer une conversation par sms sur un portable ? ). Il m'a traitée de psychopate, de tarrée... J'ai été le voir avec elle pour m'expliquer et il a assuré devant elle et moi que c'est moi qui lui ai dit ! Le pire c'est qu'il utilise des arguments choc, car il a des détails que seule moi connaisse donc ça paraît crédible ! J'étais excédée il a menacé de me taper, que je peux aller aux flics il en a rien à faire ... Du coup elle doute trop ce qui me blesse étant donné qu'elle préfère croire un gars qui la rend malheureuse depuis deux ans plutôt que moi qui l'ai toujours soutenue quand il y avait des problèmes, en plus je n'ai absolument aucune raison d'avoir fait ça !

Du coup quand je lui parle j'arrive à la convaincre que ce n'est pas moi mais après il l'appelle et lui retourne à nouveau le cerveau donc elle ne sait vraiment plus qui croire. Maintenant j'ai peur qu'il aille dire à tous mes amis que c'est moi qui ai fait ça et que tout le monde me tourne le dos ( même si pour l'instant tout le monde me croit vu qu'ils connaissent le caractère du gars en question et qu'ils ont toujours halluciné du fait qu'elle lui court après alors qu'il est atroce avec elle ).

Bref me voilà dans une impasse, quelqu'un a t il déjà vécu cette situation ? Avez-vous des conseils ? Ca me sape totalement le moral je ne sais plus quoi faire.

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire, ça fait un bien fou de vider son sac !

NEWS

Avec deux amies que l'on a en commun, nous avons été en parler à ses parents. Ils vont tout d'abord essayer de dialoguer avec elle en faisant en sorte de la raisonner ... Ce qui n'est pas gagné.
Si cela ne marche pas, ils iront déposer une main courante.

De mon côté, cette histoire me pèse vraiment, je commence à flancher vers une petite dépression ...

Edité par loupiote22 le 09-10-2013 à 14h20

Thirteen

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 275
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 06/10/2013 à 22h32

Ah oui, j'oubliais : cela ne se retournera pas contre toi. Aie confiance et ne te prends surtout pas la tête avec ça.

Déjà, les parents de ton amie te font confiance et te croient. Ton amie leur a menti plus d'une fois au sujet de leur relation, et ils n'aimaient déjà pas son copain, donc eux te font plus que confiance.

Ensuite, ton amie sait que tu ne mens pas. Même s'il est possible qu'elle nie tout en bloc, elle sait au fond d'elle même que tu ne fais que dire la vérité. Et son copain... il pourra dire ce qu'il veut aussi, il sait pertinemment ce qu'il a dit et fait. Forcément, il avouera pas tout de suite, mais tout le monde sait dans l'histoire que tu as raison.

En France, ça ne se passe pas comme ce qu'on voit à la TV quand une affaire passe à la justice. Voilà ce qu'un policier m'avait expliqué : dans les affaires où il n'y a aucune preuve, plus il y a de témoins et mieux c'est car les témoignages se rejoindront sur plusieurs points et la personne accusée aura du mal à trouver une excuse pour toutes ses paroles et tous ses actes. De plus, plus il y a de témoins et plus il y a de détail. Du coup, les questions posées à l'accusé peuvent être plus précises et pointilleuses. Ca rend alors les choses plus difficiles pour lui, car il faut répondre correctement à toutes les questions et ne jamais se mélanger les pinceaux malgré la pression, la fatigue, et les questions qui reviennent dans le désordre. En clair, si vous êtes plusieurs, le mec va avoir du mal...

Et quand bien même le mec ne se trompe jamais et reste clair dans ces mensonges, tu restes un témoignage de plus. C'est nécessaire. Ca ne pourra jamais te retomber dessus. Tant que tu dis la vérité, tout se passera bien de ton côté. Personne ne pourra remettre ta parole en doute car le mec ne sortira jamais aucune preuve que tu mens.

Donc ne t'inquiète pas du tout pour toi !

Loupiote22

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 878
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 06/10/2013 à 22h37

Le truc c'est qu'on est pas vraiment " témoins " dans le sens où on n'a rien vu, c'est juste elle qui nous a tout raconté, et elle serait même capable de dire qu'elle nous a mentit pour le protéger ...

Je sais que je vais dire toute la vérité et que je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté là, ce que j'ai peur c'est qu'il se doute que c'est moi qui suis allée voir les parents et que donc j'ai des problèmes avec lui après, je n'ose limite déjà plus sortir de chez moi depuis ça donc c'est très compliqué moralement je suis à bout, cette histoire me bouffe mais je sais que c'est une période dure à passer et qu'après ça ira mieux pour tout le monde !

Et imaginez qu'il soutient devant les flics que c'est moi qui lui ai raconté qu'elle le trompait partout, ça peut donner quoi ? Car se sera alors parole contre parole !

Edité par loupiote22 le 06-10-2013 à 22h38



Thirteen

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 275
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 06/10/2013 à 22h43


loupiote22 a écrit le 06/10/2013 à 22h25:
C'est vrai que se serait sûrement la meilleure solution la main courante mais si ça n'aboutit à rien ( car il n'y a aucune preuve là, sauf les témoignages de ce qu'elle nous a raconté ) , ça serait bien qu'il parte loin, nan ? Car tant qu'il est ici elle continuera à aller le voir quoi qu'il se passe, et si la main courante ne donne rien et que mon amie finit par être au courant de ça, elle risque de même tourner le dos à ses parents, et là on l'aura totalement perdue et elle sera vraiment en danger ... ?!


Disons que la main courante peut servir d'avertissement. Ca peut le faire totalement flipper, car s'il a déjà fait de la prison, il sait qu'une plainte pour violence peut lui coûter très cher... Et de savoir que tout le monde est contre lui peut peut-être le calmer... Même si ça me semble trop beau pour être possible.

La main courante ne sert pas à grand chose dans le sens où comme tu l'as bien dit avant, c'est plus un élément clé pour le jour où il y aura une plainte déposée (si plainte il y a). Mais peut-être que si les parents vont déposer une main courante (mais ils ont le droit de le faire à la place de leur fille ?), ton amie va réagir en se disant que finalement ça va loin...

Ce qui me fait assez peur, c'est que s'il part, vu comment est ton amie, elle semble capable d'aller le retrouver et de tout plaqué. Elle est complètement sous son emprise, donc s'il part mais avec elle... La galère quoi...

Je comprends bien ce que tu dis. Mais tu n'as pas peur que si le gars part, il lui retourne le cerveau ? Ou pire, si c'est le père de ton amie qui le force à partir et que ce mec balance tout à ton amie, là elle va se sentir trahie par tout le monde et va encore plus rapidement retomber dans les bras de son copain...



loupiote22 a écrit le 06/10/2013 à 22h29:


Sa mère était complètement pommée mais elle a réussi à rester calme et à tout décortiquer dans ce qui s'est passé, elle a même pris un bloc notes pour écrire certains trucs qu'on lui disait, elle a noté son nom, prénom ...

Ils vont voir leur ami avant qu'elle revienne normalement car ils voudraient agir avant ( elle rentre Mardi vers 16h ). Quoi qu'ils fassent pour le moment ils ne vont pas lui dire qu'ils sont au courant de tout, ils préfèrent attendre de voir vers où ça va aller et ils ne veulent pas que sur un coup de tête elle parte avec lui n'importe où ou fasse n'importe quoi. Sa mère m'a dit qu'elle va quand même lui poser des petites questions du genre " alors ça va mieux ton chagrin d'amour .... " vu qu'ils sont censés croire que c'est finit entre eux.


J'espère que ton amie aura bien réfléchi pendant son voyage et va commencer à se confier ...

Pourquoi ne pas essayer de l'emmener passer le weekend en famille pour la faire parler dans un endroit loin de tout et couper de son copain ?

Loupiote22

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 878
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 06/10/2013 à 22h50

Apparemment pour la main courante ils ont le droit de le faire à sa place, mais pour la plainte il faut que ça soit elle qui le fasse ( ce qu'elle ne fera jamais ). Elle est totalement sous son emprise mais je ne pense pas qu'elle serait capable de le rejoindre quand même si il part loin ... Et vu ses antécédents je pense que si le mec voit qu'il y a un danger pour lui, il fera moins le malin.

Si on dépose une main courante contre lui, il sera forcément au courant ou pas ?

Après je pensais, est-ce-que ça serait possible pour ses parents de bloquer le numéro du gars pour plus qu'il puisse l'appeler, sans qu'elle le sache ?

Thirteen

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 275
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 06/10/2013 à 22h53


loupiote22 a écrit le 06/10/2013 à 22h37:
Le truc c'est qu'on est pas vraiment " témoins " dans le sens où on n'a rien vu, c'est juste elle qui nous a tout raconté, et elle serait même capable de dire qu'elle nous a mentit pour le protéger ...

Je sais que je vais dire toute la vérité et que je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté là, ce que j'ai peur c'est qu'il se doute que c'est moi qui suis allée voir les parents et que donc j'ai des problèmes avec lui après, je n'ose limite déjà plus sortir de chez moi depuis ça donc c'est très compliqué moralement je suis à bout, cette histoire me bouffe mais je sais que c'est une période dure à passer et qu'après ça ira mieux pour tout le monde !

Et imaginez qu'il soutient devant les flics que c'est moi qui lui ai raconté qu'elle le trompait partout, ça peut donner quoi ? Car se sera alors parole contre parole !


Mais vous avez vu tous ces changements s'opérer en elle, que ce soit sur le plan physique ou mental.

D'ailleurs, pourquoi déposer une main courte et pas une plainte directement ? Je sais que pour la plainte, il faut que ça soit elle qui y aille mais c'est vrai que ça réglerait le problème. D'autant plus que quand il y a une plainte, le juge d'instruction peut demander de faire une expertise (avec un psychologue ou un psychiatre) pour montrer l'évolution de ton amie. Il y a des choses qui ne trompent pas, que ce soit dans le comportement ou dans les paroles...

Ca ne serait pas très fin de sa part de venir te chercher des poux... Ca paraîtrait trop flagrant qu'il a quelque chose à te reprocher s'il te pose des problèmes après ! S'il n'a rien à se reprocher, il devrait laisser tomber et attendre que les policiers démêlent le vrai du faux. Il ne prendra sûrement pas le risque de montrer ouvertement que ça lui pose problème que tu aies parlé.

Et ne t'inquiète pas pour ça. C'est pas comme dans les films où on cherche à prouver que X est coupable ou non. A partir du moment où tu déclares quelque chose, que pleins d'autres personnes te soutiennent avec la même version, et que lui a en plus des antécédents, bein sa parole... D'autant plus que cet événement n'est pas forcément "clé" dans l'histoire.

Tant que tu ne mens pas, ça donnera rien de mal.

Même s'il nie tout, on n'a pas besoin de ses aveux pour le juger coupable. Enfin là, je parle comme si une plainte allait être déposée...

Edité par thirteen le 06-10-2013 à 22h54



Thirteen

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 275
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 06/10/2013 à 23h02


loupiote22 a écrit le 06/10/2013 à 22h50:
Apparemment pour la main courante ils ont le droit de le faire à sa place, mais pour la plainte il faut que ça soit elle qui le fasse ( ce qu'elle ne fera jamais ). Elle est totalement sous son emprise mais je ne pense pas qu'elle serait capable de le rejoindre quand même si il part loin ... Et vu ses antécédents je pense que si le mec voit qu'il y a un danger pour lui, il fera moins le malin.

Si on dépose une main courante contre lui, il sera forcément au courant ou pas ?

Après je pensais, est-ce-que ça serait possible pour ses parents de bloquer le numéro du gars pour plus qu'il puisse l'appeler, sans qu'elle le sache ?


D'accord pour la main courante. Et c'est déjà ça, si tu ne la crois pas capable de tout plaquer pour le rejoindre !

Je n'en ai aucune idée pour ça. Mais ça me semblerait bizarre que tu puisses avoir des mains courantes contre toi sans que tu ne le saches...

Je sais que l'on peut bloquer une personne en faisant des trucs dans les paramètres (genre le mettre sur une liste noire) mais aussi en appelant l'opérateur. Enfin une amie avait quelqu'un qui la harcelait en numéro masqué et à chaque fois, la personne raccrochait dès qu'elle décrochait. Du coup, elle avait appelé son opérateur et ils lui avaient dit qu'ils feraient le nécessaire et personne n'a rappelé depuis. La ligne de la fille est à son nom ou celui du père ? Car si c'est à ce dernier, il peut toujours appeler l'opérateur pour voir si cela est possible. Il n'a rien à perdre !

Je pensais à quelque chose. Est ce que vous avez pu vous renseigner sur certaines associations qui sont spécialisées dans ce genre de situations ?
Car si ton amie nie tout ce qu'il se passe et défend son copain coûte que coûte, pourquoi ne pas lui lancer un petit "défi" (je ne trouve pas le mot). Du style : on prend un rendez-vous dans telle association, et on y va ensemble. Si la personne juge que tu as l'air d'aller bien et qu'effectivement tu ne sembles rien vivre d'anormal, alors je te crois et on n'y retourne plus. En revanche, si elle trouve quelque chose d'anormal, on en parle... Ca peut peut-être marché si sa mère lui dit quelque chose comme ça.
Puisque même si elle ne dit pas toute la vérité, si la personne en face est vraiment spécialisée dans ce genre de situation, elle saura reconnaître certaines choses typiques chez les personnes qui subissent ce même genre de choses.

Loupiote22

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 878
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 06/10/2013 à 23h20

En fait si il dit que c'est moi qui lui ai raconté qu'elle l'a trompé c'est pour se faire passer pour la victime : bah oui si je lui ai dis ça il n'avait pas d'autres choix que de me croire, donc c'est une victime ... C'est pour ça que j'ai peur qu'il continue à dire ça vu que les 3/4 des problèmes qu'ils ont ont commencé quand il lui a dit qu'il était sûr qu'elle le trompait ...

Le portable est au nom d'un de ses parents donc je pense qu'ils peuvent faire quelque chose ... A voir j'ai oublié de leur faire part de cette idée.

Pour les associations on en a parlé, mais pour l'instant ils ne veulent pas la braquer et qu'elle ai l'impression que tout le monde se retourne contre elle, ça évitera qu'il arrive à ses fins c'est à dire l'éloigner de tout le monde ! Mais après sa mère me disait que quand on dépose une main courante pour ce genre de trucs il y a des associations qui bossent avec eux et donc qui peuvent nous aider.

Alexetelsa

Membre VIP

Trust : 36  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3695
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 06/10/2013 à 23h48

Je viens de lire tous le post, et malheureusement je ne peux pas trop t'aider. Mais je te souhaite énormément de courage, à toi, tes amis, ton amie et les parents. Et même si elle te pourrira si elle le sait, ça passera et elle te remerciera un jour, c'est je pense une de plus belles preuves d’amitié.

Par contre pour la main courante, comme tu as dis c'est qu'une trace au cas où. Ma mère avait déposé une main courante pour une """""""agression"""""""" de mon ex beau père envers moi ... Et il n'a rien eu je crois pourtant il aurait put faire de la prison pour d'autres raison mais à l'époque ont avait un peu peur de porter plainte ou quoi que ce soit, mais ont aurait dut car ils nous a pourrit la vie par la suite ! C'est pas comparable à ta situation mais bon :/

En cours cas encore pleins de courage :

Loupiote22

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 878
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 07/10/2013 à 15h54


alexetelsa a écrit le 06/10/2013 à 23h48:
Je viens de lire tous le post, et malheureusement je ne peux pas trop t'aider. Mais je te souhaite énormément de courage, à toi, tes amis, ton amie et les parents. Et même si elle te pourrira si elle le sait, ça passera et elle te remerciera un jour, c'est je pense une de plus belles preuves d’amitié.

Par contre pour la main courante, comme tu as dis c'est qu'une trace au cas où. Ma mère avait déposé une main courante pour une """""""agression"""""""" de mon ex beau père envers moi ... Et il n'a rien eu je crois pourtant il aurait put faire de la prison pour d'autres raison mais à l'époque ont avait un peu peur de porter plainte ou quoi que ce soit, mais ont aurait dut car ils nous a pourrit la vie par la suite ! C'est pas comparable à ta situation mais bon :/

En cours cas encore pleins de courage :


Et il a été au courant ton ex beau père que vous aviez déposé une main courante contre lui ?

Je te remercie pour ton soutien
Je n'ai pas encore de nouvelles pour le moment mais dès que j'en ai vous le saurez !

Zuteuh

Membre d'honneur
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2769
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 07/10/2013 à 18h00


capybara a écrit le 06/10/2013 à 17h30:
Moi j'aimerais savoir ce que font les parents dans tout ça.
Ca fait 2 ans que ça dure, si ton amie vit encore chez eux ils AURAIENT dû (car c'est leur devoir en tant que parents) voir que leur fille changeait. Tu dis que maintenant elle se néglige alors qu'avant elle était coquette, tu dit qu'elle s'éteint en tant que personne, qu'elle ne rit plus, qu'elle ne sort plus, et puis maintenant elle a des marques sur les bras (à moins qu'elle ait passé tout l'été en manche longues, ça se voit des bleus sur les bras) Alors certes elle est majeure, mais c'est une jeune majeure, des gens beaucoup plus âgés qu'elle, se font avoir par des manipulateurs dans ce genre, toute une famille s'était fait avoir comme ça (c'était passé aux infos).
En plus tu dis que ces parents même sans avoir rencontré le mec en question ne l'aiment pas, justement ! ça aurait dû leur mettre la puce à l'oreille.

Je veux bien qu'au bout de plusieurs mois on ne se rende pas forcément compte de comment évolue sa fille, mais au bout de deux ans je trouve ça vraiment grave.

En tout cas bravo à toi d'avoir le courage d'aider ton amie, les vrais amis comme toi sont rares !


Va dire à ta fille qu'elle n'a plus le droit de voir son copain, tu vas te faire recevoir. Mes parents s'en rendaient un peu compte, peut-être pas à ce point mais même quand ils ont su ils n'ont pas voulu s'immiscer dans ma vie.
C'est pas forcément la chose la plus facile à gérer pour des parents.
Ensuite de mon avis ça ne sert strictement à rien d'aller voir les flics tant qu'elle n'a pas ouvert les yeux... Il faudrait l'a mettre face à son histoire déjà.

Edité par zuteuh le 07-10-2013 à 18h07



Loupiote22

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 878
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 07/10/2013 à 20h15


zuteuh a écrit le 07/10/2013 à 18h00:


Va dire à ta fille qu'elle n'a plus le droit de voir son copain, tu vas te faire recevoir. Mes parents s'en rendaient un peu compte, peut-être pas à ce point mais même quand ils ont su ils n'ont pas voulu s'immiscer dans ma vie.
C'est pas forcément la chose la plus facile à gérer pour des parents.
Ensuite de mon avis ça ne sert strictement à rien d'aller voir les flics tant qu'elle n'a pas ouvert les yeux... Il faudrait l'a mettre face à son histoire déjà.


C'est vrai que je me mets à leur place, je serais folle de rage mais en même temps complètement pommée par rapport aux démarches à suivre ( peur de ne pas faire ce qu'il faut, de braquer ma fille, de la blesser encore plus ... )

Nous ses amis on lui a répété 100000 fois que c'est grave ce qu'il se passe mais elle ne veut rien entendre, pour elle ils s'aiment à la folie, genre " hystérique love " ...

Alexetelsa

Membre VIP

Trust : 36  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3695
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 07/10/2013 à 22h08


loupiote22 a écrit le 07/10/2013 à 15h54:


Et il a été au courant ton ex beau père que vous aviez déposé une main courante contre lui ?

Je te remercie pour ton soutien
Je n'ai pas encore de nouvelles pour le moment mais dès que j'en ai vous le saurez !


Je viens de demander à ma maman (Je lui ai parlé un peu de l'histoire pour lui poser quelques question, désolé :/) Elel m'a dit que si tu met pas la personne au courant, non il ne le saura pas, par contre porter plainte oui. Mais redemande quand même au commissariat au cas ou x)

Loupiote22

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 878
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 07/10/2013 à 22h43


alexetelsa a écrit le 07/10/2013 à 22h08:


Je viens de demander à ma maman (Je lui ai parlé un peu de l'histoire pour lui poser quelques question, désolé :/) Elel m'a dit que si tu met pas la personne au courant, non il ne le saura pas, par contre porter plainte oui. Mais redemande quand même au commissariat au cas ou x)


Ok, il n'y a pas de soucis ça ne me dérange pas que tu en ai parlé à ta maman. Du coup j'ai regardé sur internet et je crois que tu as le choix que le mec soit prévenu ou pas ...

Alexetelsa

Membre VIP

Trust : 36  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3695
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 07/10/2013 à 22h46


loupiote22 a écrit le 07/10/2013 à 22h43:


Ok, il n'y a pas de soucis ça ne me dérange pas que tu en ai parlé à ta maman. Du coup j'ai regardé sur internet et je crois que tu as le choix que le mec soit prévenu ou pas ...


Okay :) Et donc si j'ai bien compris vous voulez pas qu'il le soient pour éviter qu'il lui fasse du mal à elle ou a toi ?!

Loupiote22

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 878
0 j'aime    
Rumeur, comment m'en sortir ?
Posté le 07/10/2013 à 22h50


alexetelsa a écrit le 07/10/2013 à 22h46:


Okay :) Et donc si j'ai bien compris vous voulez pas qu'il le soient pour éviter qu'il lui fasse du mal à elle ou a toi ?!


Ben du coup je ne sais pas trop maintenant se sont ses parents qui ont pris le relais mais je pense qu'ils vont le mettre au courant vu que c'est un peu le but qu'il soit au courant qu'on est après lui maintenant ... Ce que j'ai peur c'est qu'il lui dise que ses parents ont déposé une main courante contre lui et là elle va vraiment mal le vivre je pense ...
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Rumeur, comment m'en sortir ?
 Répondre au sujet