|  | Il ne faut pas tout mélanger hein ...
Le caractère de base tu ne le changera pas hein même avec toute la bonne volonté que tu peux avoir.
Je l'ai vu et pas qu'une fois dans mon entourage des personnes qui achetaient des poulains, en pensant les faire à leur main, en s'en occupant tout les jours en ayant le niveau pour et finalement en se retrouvant avec es chevaux qui ne leur convenait pas, avec qui ça ne collait pas.
Puis qui te dit que tu ne feras pas d'erreurs ? Tu pars un peu trop confiant je trouve ...
J'ai un jeune cheval, on a eu un poulain à la maison et bah je peux te dire que c'est de la remise en question TOUT les jours.
Après tu sembles déjà décidé et tu n'acceptes que les avis qui vont dans ton sens donc bon au final je sais très bien que je parle dans le vent. |
|
|
Qu'est-ce qui se passe ? On se connait et je t'ai fait quelque chose de mal

?
Non je demande, parce que là je pense qu'il faut qu'une chose soit claire, autant pour le sujet que pour les prochaines fois qu'on sera amené à se reparler sur le forum, c'est que je n'aime pas les personnes qui me font dire ce que je n'ai pas dit.
Or je n'ai jamais dit que je ne ferais pas d'erreur, à mon avis tu dois vouloir suivre trop de sujet en même temps et tu mélanges celui-là avec un autre si tu crois que j'ai dit ça.
À moins que ce soit juste de la provocation, mais ça je ne connais pas encore assez le forum pour le savoir.
S'il n'y avait pas le cheval qui risquait d'en pâtir, je ferais exprès de ne pas faire ce que tu dis juste pour te contre-dire tellement je n'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, mais bon... je vais essayer de faire comme si je n'avais rien vu même si j'aurais sans doute beaucoup de mal.
J'ajouterai : tu crois vraiment que je viendrais
demander des avis sur le forum (d'ailleurs, apparemment soit tu n'as pas lu mon post soit tu ne l'as pas compris, puisque tu sembles persuader que je suis parti avec l'idée de prendre un poulain alors que je demande juste des avis) si j'étais déjà décidé ? Evidemment que non, réfléchi un peu.
Malheureusement, on ne le fait nul part, mais étant donné que me dire ça, c'est quasiment comme me dire directement que je suis ***, en tout cas c'est me prendre pour ça, on devrait appliquer le même genre de sanction que pour une insulte.
Et puis si tu es persuadé que je suis déjà décidé, et que ça ne sert à rien que tu parle, alors je vois vraiment pas l'intérêt de répondre, du coup, c'est sûrement en effet de la provocation. Je te serais reconnaissante, soi de répondre pour reconnaître que tu n'as pas compris ou pas lu un de mes post et donc t'excuser, soi de ne pas répondre et de rester persuader que je suis débile.
Merci d'avance de ta compréhension.
Désolé aux modérateurs, même si je ne pense pas avoir à m'excuser, mais je n'aime vraiment pas ce genre de propos qui sont vraiment pour moi, la même chose qu'une insulte direct.