Loutree
Abdo nº2 :
Je n'aime pas car trop d'utilisation des bras pour remonter. Sans regard exterieur averti c'est un coup à fermer les épaules en donnant un coup en avant avec la tête. Dans l'idéal les bras, les épaules et la tête doivent rester souples et libres ( pas de crispation, seul les abdo bossent). Et faire lentement, ne pas vouloir se remonter à tout prix ça viendra avec le temps et une musculature bien construite est durable ( j'avais coincé un crs maitre nageur comme ça un jour, et bien faire l'exercice sans "tricher" l'avait bien fait souffrir et pourtant, il avait de l'entraînement

).
Pour les fessiers:
Plutôt bien conçu attention cependant pour quelques petites choses:
Les sauts: des chaussures ou un sol souple ( mais pas le lit ou le canap

)un tapis de salle de bain et correct tant que tu ne veux pas battre de record de hauteur.
Les exercices de soulevés des fesses surtout avec une jambe tendue: rester bien gainé pour ne pas peser sur les lombaires.
Le gainage en appui sur un ou deux avant bras toujours pas se repousser du sol se grandir.
Les étirements sont très ciblés c'est bien mais penser aussi à étirer les quadriceps ( talon fesse debout ou plus difficile, un genou a terre) et les ischios ( derrière la cuisse) : assise prendre les orteils, genou flechi et déplier la jambe en gardant le pied flex par exemple. Ça peut aussi se faire allongée sur le dos. Dans ce cas garder l'autre jambe flechie, pied au sol pour preserver le dos (encore oui ).