Merci pour vos réponses.
Le coup de l'escalade dans les mors durs, je n'y crois pas franchement, je vous parle quand même d'un olive en résine avec laquelle je la monte, je ne sais pas si vous avez bien lu.
Le sans mors j'y ai pensé, surtout que je montais mon autre jument en hack et en sidepull, donc j'ai tout ce qu'il faut mais pour l'instant je voudrais réussir à la bosser dans le bon sens car elle a tendance à mettre le nez en l'air.
Je précise qu'elle a vu l'ostéo, le dentiste et que tout va bien mais elle est verte dans le travail car je l'ai récupérée maigre et démusclée il y a 1 an. Depuis elle a bien repris et se montre parfois joyeuse, mais elle manque encore d'équilibre, surtout au galop. Elle est tombée un jour au galop et mon fils était sur son dos, je vous dis pas la frayeur que j'ai eue...heureusement ils n'ont rien eu ni l'un ni l'autre.
Mais notamment à l'obstacle j'ai parfois du mal à la reprendre derrière et une fois je me suis fait embarquer en balade, je peux vous dire qu'elle a maintenant de l'endurance...
Donc travailler sur le plat, je fais merci, je prends des cours 2 à 3 fois par semaine, ralentir avec le poids du corps c'est bien mais au triple galop ça n'aide pas vraiment