alecto Jm'en doutais un peu je t'avoue pour Nina
Bah là je crois que tu es bonne pour un petit contrôle avec ton gynéco :/ Je sais que certaines ont des règles non stop ou de façon aléatoire avec l'implant mais de ce que j'avais compris par mon ancienne gynéco, ça aurait commencé dès le début je crois.
En parlant contraception. Pour les personnes ayant un utérus, souhaitant un DIU cuivre mais ayant peur des règles abondantes (ou qui hésitent à cause de ça à repartir sur l'aventure DIU cuivre), une nouvelle version a été sortie contenant en plus du cuivre de l'argent. Ca limite le volume des règles.
Ma SF en a eu de bons retours et ça doit bien fonctionner parce que l'on trouve difficilement la version cuivre seul (je fais parfois de drôles de réactions type allergie au bijoux en argent, je ne sais pas si c'est lié à la qualité de l'argent mais j'ai préféré ne pas prendre de risques

)
D'ailleurs, pour celleux dans le même cas que moi, n'hésitez pas à faire plusieurs pharmacies et à demander soit le NT380, le UT380 ou le Mona Lisa (en version short pour les nullipares). Ils font la même taille à 1mm près (info validée par ma SF vu que j'étais en désespoir de trouver mon Graal

)
Et surtout penser à préciser à la pharmacie le Cuivre sans argent (oui parce que j'ai un Cu-Ag qui traine inutilement à la maison du coup ... j'ai été prise d'un doute et ai vérifié en rentrant à la maison ... j'ai bien fait, j'aurais eu l'air fine le jour du RDV)