Bonsoir tout le monde, j'ai quelques petites questions pour celles qui ont un DIU cuivre
Pour la petite histoire, après 5 ans sous pilule je me suis fait poser le stérilet début avril, tout s'est super bien passé pendant la pose, écho de controle pour vérifier que c'était bien placé, puis aucune douleur après la pose, bref nickel.
J'avais mes règles "sous pilule" pendant la pose du stérilet.
Pile un mois après (quasi jour pour jour), donc début mai, j'ai de nouveau eu mes regles, donc je me suis dit "parfait, au moins je suis bien réglée et je n'aurais pas de mauvaise surprise". Règles un peu plus abondantes que sous pilule mais je m'y attendais.
Bref début juin j'attend tranquillement mes regles

mais rien n'arrive... j'attend une semaine, puis deux, toujours rien, je commence a m'inquiéter, je fais un test de grossesse -> négatif.
J'ai eu comme une légère perte de sang mais qu'une seule fois et on ne peut pas apparenter ça a des regles
J'attend en me disant que ça finira bien par arriver... et nous voila début juillet, soit deux mois après mes dernières règles et toujours rien... J'ai fais un deuxième test de grossesse qui s'est à nouveau révélé négatif, donc bon j'imagine que je ne suis pas enceinte, 2 faux négatifs ça serait quand même VRAIMENT pas de chance (je n'ai pas la possibilité d'aller faire une prise de sang pour être 100% sure car avec le coronavirus le labo ferme très tot et je ne peux pas me permettre de poser une demi journée de congé pour ça...)
Donc bon c'est pas que je n'apprécie pas de ne pas avoir mes règles mais j'imagine que si on est sensé les avoir une fois par mois (environ) c'est quand même pour une raison et ça m'inquiète de ne plus les avoir...
Est ce que d'autres filles ont déjà été dans le même cas ?
Au début je me suis dit que ça pouvait etre le temps que mon corps se réhabitue à ne plus être sous pilule mais étant donné que j'ai eu mes règles le mois après la pose du stérilet je trouve ça bizarre quand même que ce soit ça...