1 j'aime
Etre une femme et ne pas avoir d'enfants
Posté le 31/01/2016 à 11h44
Mon copain (avec qui je suis depuis 3ans et demi) me parle souvent d'un bébé.
Un peu trop à mon goût d'ailleurs.
C'est pas qu'il en veux un tout de suite mais il a besoin que je le rassure en lui disant qu'un jour on en aura un, il en veux un pas trop tard pour jouer avec, ne pas être trop vieux pour faire du foot ou autre.
Sauf que je lui dis que je n'en veux pas, il se vexe en disant que je ne l'aime pas et que je ne veux pas faire ma vie avec lui.
Je n'ai jamais voulu d'enfants, depuis toute petite dans mes poussettes c'était des animaux en peluche jamais une poupée. Je ne jouais jamais avec des enfants plus petits que moi (genre jai 12-13ans l'âge pour jouer au papa et maman et ben non je ne pouponnais jamais mes petites cousines).
Mon frère quand il est né je ne l'ai pas porté pendant 3 mois je m'en foutais royalement, pas par jalousie car ma mère n'a jamais fais de différence et j'étais en internat dans une école agricole équine mais parce que ça ne m'intéressait pas.
Y'a des fois ou quand mon copain me dit, "plus tard on aura des bébés toutoune (car j'adore les chiens), des bébés lapins, et un bébé ?" Ça m'énerve... J'ai envie de lui dire oui pour qu'il me foute la paix... Mais je suis trop honnête tout le temps, je dis toujours ce que je pense quand on me pose une question.
Je ne veux pas d'enfant point.
Jai 25ans je suis jeune jai le temps, mais je n'en veux pas.
Je suis Cavaliere (c'est mon métier), et jai mes chevaux de sport avec mon copain, débourrages, valorisation,... Pas de places pour un bambin...