ne bataillez pas pour votre appellation !
Vous ouvrez une pension pour chevaux de propriétaires , et quand les gens appellent où viennent vous expliquez comment vous fonctionnez !
Si vous faites des petites affiches, annonces sur internet, décrivez tout simplement ce que vous proposez comme prestation, les propriétaires qui cherchent ça s'y reconnaîtrons .
Pas besoin de rentrer dans une case pour être reconnu et apprécié .
Au début il y a toujours des appels dû à la curiosité, normal, si une nouvelle structure s'ouvre certains veulent savoir si pour le même prix ils peuvent pas avoir mieux . Il y a aussi ceux qui ne restent nul par et ont déjà écumé les structures des environs . Ceux là ne resteront pas très longtemps chez vous, ça ne leur va nul part

Il y a ceux qui arrivent dans le coin et cherchent une structure, ou ceux qui n'ont pas réussi à trouver une place dans une structure qui répond à leur demande (ça c'est si le marché n'est pas saturé).
Au printemps il y a ceux qui d'un coup ont envie de verdure et veulent passer leur cheval au pré . Parfois aux 1ères pluies de l'automne ils changent d'avis et repartent en courant au box .
Et puis il y a ceux qui veulent offrir une retraite paisible à leur cheval et les nouveaux propriètaires.
Ensuite, la meilleure pub c'est la réputation .
Parfois des demandes pension poulinage (lourd suivi, perso je fais pas). Ou pension convalescence,vacances, ou sevrage, ou jument et bb jusqu'au sevrage .Ou jeune avant débourrage . C'est des demandes spéciales, chevaux en enclos séparés , on fait ou pas .
Moi j'évite les entrées et sorties le + possible par rapport au suivi sanitaire et social du groupe et parasitisme des terrains.
Je pense que c'est ce qui correspond à votre clientèle potentielle .
Oui oui dans votre cas vous allez rester agricole, pas de soucis
Edit : par contre demandez bien pour les cotisations MSA , si c'est activité c'est pas du tout pareil que solidaire ! pour pas avoir de surprise .