dahliot je suis aussi très précautionneuse sur mes finances, donc si je me lance dans quelque chose c'est que je le peux.
Je ne vis pas seule, donc je ne ferais rien qui pourrait me ou nous mettre dans la mouise avec mon copain (et le chat accessoirement), en vue de mes ambitions et de ma situation actuelle. Je témoignais juste d'un ressenti, d'un coup de coeur, et pas d'un caprice. Parce que bien souvent, ils savent se faire aimer, et Garfield, depuis que je l'ai vu, bien avant cette visite, j'ai vraiment un petit truc pour lui. C'est tout, c'était un constat.
J'ai eu un poney que j'ai assumé, sur une pension en RP du double que ce que je paierai ici à Lille. Je sais qu'avoir un cheval c'est des frais,"mettre en permanence la main au porte-monnaie" ce n'est plus une métaphore lorsqu'on est propriétaire d'un équidé. Et de toute façon, Gooey sera prioritaire sur absolument tout. Etant une personne qui déteste faire les choses à moitié, en avoir un second, même minimoy, ça ne se fait pas sur un coup de tête, je suis assez mature pour le savoir, j'espérais ne pas avoir à me justifier. Vendre mon poney m'a assez "traumatisée" et me déprime assez encore pour ne pas avoir envie de renouveler l'expérience. Voilà
Au pire il pourra toujours faire la maintenant dans la cours de mon immeuble
Y'a de la pelouse à tondre. Je paierai peut être moins de charges comme ça.