Vous savez quoi ? En fait, j'ai honte, j'ai très honte...
Vous êtes tous beaucoup trop gentils et adorables pour que je fasse durer le jeu un peu plus longtemps.
Oui, le dilemme n'est plus de mise.
Oui, le destin (et mon coeur) m'a aidé.
Oui, je n'ai plus à hésiter.
Je suis depuis aujourd'hui officiellement propriétaire de cette petite merveille qui a passé sans soucis la visite véto.
Et maintenant, je flippe en vrai.

Vous aviez l'air de tous tellement me voir avec Design que j'espère que mon coeur m'a bien parlé.
Bref, pour l'histoire, la choupette a réellement failli me passer sous le nez, puisque je reçois mi-mai un message de Chantal qui me dit que les deux attirent un peu trop d'attention. Ni une, ni deux, je prends un rdv pour le plus tôt possible, et le 20/05, me voici déboulant au Faux Miroir. Toujours aussi bien accueillie par Chantal, elle m'emmène d'abord voir petit Design. Ca tombe bien, c'était le tout premier que je voulais voir. A dire vrai, j'étais venue en étant persuadée que mon coeur allait finalement chavirer pour lui. En plus, la jument que je monte en ce moment m'avait foutu par terre quelques jours plus tôt, et j'étais du coup en mode "Les juments, c'est toutes des grosses morues, JA-MAIS je n'en achèterai une.".
Et effectivement, le charme agit de nouveau : il est tellement beau et attendrissant dans sa belle robe dorée... Sauf que je ne réussis pas à l'approcher. Denver, Elixir et Farfadet étaient trop envahissants pour le grand timide qu'il est. Après un petit tour express pour dire bonjour à Gigi, Greystoke et Garfield, on décide d'aller voir les juments et de revenir ensuite voir Design.
On se met donc en route vers le pré des "E". Et là, à peine sortie de la voiture, je vois Evening Star et ne peut que m'exclamer : "Bon sang, elle est pie mais qu'elle est trop belle !!!". On rentre dans le pré, tout de suite escortées par Enamorada et Exclusivité, ainsi que par Elue et Emilijolie. Mais moi, je n'ai d'yeux que pour Evening Star. Mademoiselle joue à la princesse, en mode "Mouais, ché pas si je veux venir, tu comprends, on se connaît pas tant que ça... blablabla... Jamais le premier soir, blablabla...", puis finit par s'approcher. Et là, câlins. Bisous. Crise d'amour. J'oublie Design. Je retrouve cette sensation de mon rêve. Je ne vois plus ma vie de cavalière qu'avec elle.
Sauf qu'elle est pie. Et j'aime pas les pies.
Mais m'en fous, en fait, elle est trop belle.
Ok. Banco. J'annonce ça à Chantal, surprise moi-même de ma décision. Ca tombe bien, Evening Star retourne dormir et chasser les mouches avec sa copine Elue, sans doute gonflée par mes yeux de veau sous substance illicite.
On signe le contrat, mon chéquier prend l'air. La folie a vaincu la raison.
Puis Chantal m'avoue qu'une personne était genre mais super séduite et intéressée par Evening Star. Mais maintenant, elle est à moi, donc je l'accepte mieux.
Et les jours suivants ne font que confirmer mon impression. Je n'ai plus d'yeux que pour ma belle, j'ai envie qu'on s'apprivoise l'une l'autre, qu'on fasse des choses qui nous feront plaisir toutes les deux, et j'ai envie d'être une super proprio pour elle, tout comme j'ai hâte que joli Design trouve son âme soeur humaine.
Donc voilà, merci à
miroir4655 d'avoir joué le jeu, à
juliette06 aussi. Désolée de la blagounette, je pouvais juste pas m'en empêcher.

#jesuisunecochonnerie