Petite question à vous les proprios de FM. Pour celles qui ont eu le coup de coeur mais pas la pension ou la place pour avoir leur doudou près d'eux tout de suite, vous l'avez laisser combien de temps chez Chantal (sans compter les bébés et le sevrage bien sûr ^^)
Et niveau paiement, vous avez fait comment vous ? Car souvent le coup de coeur ne se commande pas, c'était un achat prévu pour vous ou une folie ?
Si vous ne voulez pas répondre ici, ma boite a MP est ouverte !
Merci pour vos réponses
Alors je suis l'heureuse proprio de la belle Chiniki, oui oui sans me vanter, ma pepette, ou belette, est vraiment

et oui je suis des plus objective ...
Mais ça été un vrai combat pour l'avoir ma belle, j'essai de résumer (j'aime écrire des romans mouahhaha)
Une amie ptitelice m'a fait connaitre l'élevage par l'achat de son grodoudou Accroche Coeur, du coup j'ai regardé le blog de
miroir4655 et suivi les posts sur le forum, et j'ai vu cette beauté

qui avait bien grandit :
quand j'ai craqué sur elle c'était en septembre 2014, (je passe les détails car c'est long hi) je demande des infos à Chantal, et nous voilà à l'élevage en novembre 2014.
Je me torture l'esprit car j'ai déjà ma première jument Senna :

Et je me rend à l'évidence payer 2 pensions par chez moi impossible, alors je dis à regret non à ma belle.
Mais voilà que coupine
softeclo craque pour le beau et grand Fidélio, me revoici à l'élevage, et là je me dis une fois mais pas deux, Chiniki sera pour moi, je bataille pour trouver des prés très proche de chez moi, et bingo je trouve, et presque 1 an jour pour jour j'informe à Chantal que je prend CHiniki.
Je pensais la laisser plusieurs mois le temps d'organiser mes prés, mais super coupine et oui j'ai de super cops
bysoutchoup me prend chez elle Chiniki bon j'ai quand même beaucoup de route, du coup l'hiver se passe un peu loin d'elle, mais depuis début avril, la voilà pret de moi et depuis mai mes 2 juments sont ensemble, et tout se passe super bien.
Donc pas de pensions, car pas le budget, et je suis plus dans l'amour du cheval que dans l'équitation, alors ça me va très bien.
Chez Chantal ma miss est resté 1 mois après l'achat il me semble.
DOnc achat non prévu du tout, autant le cout de l'achat passait dans mon budget, mais pas l'entretien au quotidien, mais tout à changé avec mon pré à louer, j'ai du faire des concession sur le confort d'une pension, là j'y vais 2 à 3 fois par jour, gérer mes chevaux et mon pré entièrement, mais c'est bonheur, à refaire, je refais sans hésiter.
voilou