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Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est dit.
Y a de la mauvaise foie de chaque coté. Du toutes façons les factures sont là, les gérants ne payeront pas et ne respectent pas leurs engagements suivant tes dires, le distributeur de paille n'y est pour rien, le véto à fait son boulot il va pas baisser ses prix- ou alors proposer un échéancier, toi tu es choqué du montant mais rassure-moi si tu avais été au courant tu aurais appelé le véto??
Eux se devaient de te prévenir, toi tu te dois de payer.
Règle les factures et va ailleurs si tu les juges responsable des pb de santé.
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Bon j'ai pas envie de m'énerver, mais vous êtes bornés ou...
Je n'ai jamais dis que les factures ne seraient pas payées, comme dis déjà plusieurs fois, le véto n'y est pour rien ! Ce n'est pas un problème de prix. Le propriétaire des chevaux, qui paiera ces factures a un salaire a 5 chiffres, alors 800€...
Mais est ce une raison ? Car ça reste une somme, et j'ai marqué les tarifs car un individu lambda, qui recois une facture SURPRISE de 800€... Heu... Alors que datant du 15 septembre, ça aurait fait près de 3 mois pour se préparer a payer si on avait été mis au courant !
Donc OUI on se doit de payer. Et OUI on paiera car dans cette situation, la facture est loin d'être le soucis !
Je ne suis pas de mauvaise fois, je m'occupe des chevaux, je dis bonjour, je ne me plaint pas des mauvaises prestations parce que j'ai décidé de rester. Sauf que là je suis choquée oui, alors je vous demande vos avis pour ne pas reprocher des faits qui seraient justifiés.
Ma question était dans le simple but d'un "coup de gueule", savoir si oui ou non, je pouvais me permettre de leur mettre une claque verbale avec des arguments qui tiennent, ou si c'est moi qui deviens parano, ce qui est bien possible...