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Posté le 12/12/2014 à 18h40
y a juste un problème de fond qui sont les rapports "humains" que vous entretenez.
Ce post je le vois juste comme une "proprio" qui cherche un défouloir pour se justifier des mauvais rapports entretenus avec le gérant.
Pour la question principale, oui ils se devaient de vous signifier la venue du vétérinaire, c'est on ne peut plus normal et vous devez les rappeler à l'ordre pour ça.
et oui c'est à vous de payer la consultation de colique, je doute qu'une quelconque assurance pro prenne des soins de coliques pour cause de paille trop belle (ce qui est difficile à qualifier en faute vous en conviendrez)
M'enfin dans les faits, que vous ayez été prévenus ou non, ça n'aurait rien changé à la finalité de contacter le vétérinaire dans ces circonstances qui l'exigeaient de toute façon (et votre assurance pour votre cheval, en espérant que vous en ayez une, ne prendrait pas en charge cette facture?)
En gros, je vous conseille de relativiser et mettre vos querelles de côté, on n'entretient pas de bons rapports avec les gens en cherchant la petite bête pour tout, mais surtout pour tout ce qui n'est pas spécialement important de relever.
On dirait des gosses genre "mais c'est elle qu'a commencé!!" j'entends bien mais qui est ce qui termine?