babsi a écrit le 12/12/2014 à 09h12: |
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tu mélange tous ce n'est pas ça .... juste que je trouve qu'il y a trop d'incohérence pour cracher que sur les gérants ......puis si c'est des cons bon à rien c'est pas les pensions qui manque .... parce que 1 fois, 2 fois,3 fois........ ça fait beaucoup pour y laisser ses chevaux
alors râler oui mais soit à un moment on va les voir et on met les choses au clair face à face soit on s'en va |
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Bab's, suis d'accord pour s'expliquer avec les gérants d'écurie mais bon .. faut voir comment on est reçu parfois..
perso, j'ai fait pas mal d'écuries avec ma grosse, dont 2 à fortement déconseiller..
et de toute façon, même si on disait exactement ce qui n'allait pas, du genre en plein hiver, avec neige, abris remplis de merde et
plus de foin depuis 3 jours (car pas le temps, les chevaux ce n'est pas ma priorité, bla bli bla bla .. ben oui commerce de foin, paille et grain en parallèle) .. alors que "à volonté" dans contrat ...
la réponse "la porte est grande ouverte si ça ne vous plait pas" .. et même pire, pas de dialogue possible, si Monsieur contrarié, te fichait dehors illico-presto ...
bon, perso suis partie en bons termes, mais partie ...
quand on paye pour des prestations (au contrat), on attend qu'elles soient respectées.
Là ou je suis actuellement (4 ans) on m'appelle, ou on m'envoie des SMS pour : véto, dentiste ou ostéo si besoin .. mais je suis au courant ..
l'hiver, si jument (retraitée) pas sortie au paddock à cause du temps, je suis aussi prévenue.. etc etc ..
Nous avons des obligations en tant que clients (respecter les lieux, ramasser nos crottins, laisser les selleries propres etc etc ..)
tout comme les gérants d'écurie en ont vis à vis de nous ..
crotte à la fin, on paye non ???