oooooooooh non je suis deg' j'ai presque raté 4 pages!!
Bon j'ai rattrapé mon retard ça va!
Moi aussi je suis ultra exigeante par rapport au physique, c'est nul quand même mais c'est comme ça y'a des trucs je peux pas supporter! genre les tout maigrichon ou à l'inverse un peu trop de poil ou un petit ventre brrrrr je déteste).
Et à côté de ça il y a aussi des particularités physiques qui me font trop d'effet ! Exemple : les avants-bras!!
Quand ils sont bien dessinés et bien développés comment je bloque trop dessus! C'est tellement n'importe quoi
Et je dois dire que ça m'étonne assez les filles que certaines d'entre vous ne sont pas branchées vêtements, mode et tout ça... D'un côté je trouve que ça a un sacré charme ( mais bon faut posséder la beauté naturelle derrière... Un peu sauvage grrr

).
Mais d'un autre côté je ne suis pas comme ça! J'adore les beaux vêtements, les beaux tissus, les chaussures, les coiffures, le maquillage etc. J'aime vraiment m'habiller et me maquiller! Juste ce qu'il faut pour sublimer sans "changer" ses traits et ses formes. Bon sauf pour aller à au dada parce que là c'est autre chose

Pull en polaire 10X trop large, pantalon premier prix décath, cheveux tressés à la va-vite, pas maquillée etc, et je m'en tape mais totalement! Toute façon je me retrouve pleine de bave, de terre, de poils, de poussière et j'en passe alors je me sens trop dans mon élement
Ce que j'ai remarqué en tout cas c'est que le regard des mecs change quand même selon ma tenue. Je pense que ça reflète les facettes de notre personnalité.
Par exemple la dernière je passe en coup de vent aux écuries mais j'étais habillée en tenue de ville j’avais resto derrière etc.. Bah au début les gens m'ont regardé en deux fois avant de me reconnaître!!
Donc pour moi c'est 50/50: des fois la flemme c'est pull/jean baskets et aucun efforts ( et je me sens bien dans ma peau) et autrement habillée maquillée talons ( ou autre style mais toujours travaillé.)
Et sinon toujours célib' hein!! Mais en ce moment les potes de mon frère sont un peu ambigus ( enfin plus qu'avant ) je trouve ça bizarre...