0 j'aime
Seule...jusqu'à quand?!
Posté le 17/12/2014 à 21h09
suchar
Posté le 17/12/2014 à 21h09
J'étais comme vous... mais je suis en train de changer ;D
D'un caractère timide, reservée, peu sure de moi, tout ça tout ça, je n'avais jamais eu de copains. Pourtant, j'avais déjà eu des « propositions », mais mon caractère combiné au fait que je sois très « indépendante » et que je déteste qu'on me harcèle de messages fait que j'avais toujours étée seule. La pression de la société est très pesante, pour moi c'était un tabou, une honte, et un cercle vicieux (+ t'as honte moins du te lance, et vice versa)
PUIS j'ai rencontré un mec. Pas du tout le coup de foudre hein, mais je le trouvais sympa, rigolo, on s'entendait plutot bien, etc... Je savais bien que je l'interessais. La tentation de tout esquiver encore une fois m'a biensure titillée, puis je me suis dit : allé lance toi, c'est maintenant ou jamais ! Au pire ça se passe pas bien, et ça me donnera une véritable raison de rester celibataire^^ Mon premier copain , à 19 ans et demi donc ! ;) On est resté ensemble... 1 semaine (youhou). Ça s'est finit suite à une discussion ou il m'a clairement dit que non, il ne pourrait pas me dépuceler. Puis des petites blagues qui m'ont vraiment touché du genre « du devrait regarder des pornos » ; « tu devrais trouveau un mec comme toi qui l'a jamais fait, mdr ça me fait trop rire rien que d'y penser »... Bref, le mec hyper bien quoi. Hum hum...
Je pensais que ce genre d'avanture m'aurait encore plus enterrée dans ma timidité et tout ça. Au final, pas du tout, ça m'a donné un petit éléctrochoc. Un mois après, j'ai passé une soirée avec un collègue. On s'est embrassé tout ça, je sais que j'aurais pu coucher avec lui mais je n'en avait pas envie. Ça s'est arrêté là, le fait de savoir que j'aurais pu le faire m'a emplement suffit. Le lendemain, j'ai revu un ancien « pote » du lycée que j'avais pas vu depuis trèèèès longtemps. Lui savait que j'étais toujours vierge, bien qu'on en ai jamais parlé. On s'est vu une fois de temps en temps, pendant quelques mois. On était pas en couple mais on avancait un peu plus chaque fois (on s'embrassait, on a dormi ensemble, calins, etc...). Au final j'ai fais ma première fois avec lui un peu après mes 20 ans.
Pour moi, il suffit d'une première fois pour que les choses s'enchainent ensuite.
Je vais faire mes 21 ans dans quelques mois. Je suis en couple avec mon copain depuis un peu plus de 2 mois et demi. C'est pas l'amour fou, je pense pas qu'on reste ensemble encore bien longtemps … Je suis encore très mal à l'aise quand on me pose des questions directement au niveau du sexe, simplement parce que je n'ai pas fait des trucs de fou jusqu'à maintenant.
Le jour ou je serais plus avec mon mec, je vais absolument faire en sorte de pas rester seule très longtemps (du moins rester « sans que rien se passe »), même si je rencontre pas l'homme de ma vie. Je pense réellement que ce n'est pas la meilleure façon de faire, que ce n'est qu'une esquive mais : pour mes prochaines relations, si je n'ai pas de coup de foudre : si je le peux, j'éviterais de me mettre avec des mecs qui font partit de mon entourage (potes, collègues, etc...), parce que je suis pas sure de moi, et que j'ai trop peur que ça se répercutte sur ma « vie réélle ».Débile hein ? ! ^^
Pour la question : j'ai beaucoup plus d'amis mec, vraiment. On s'entend mieux, on rigole plus, tout ça.