|  |
Beau témoignage, Gabrielle (un de mes prénoms préférés ...).
Ce que tu dis est tout à fait exact : plus on diffère le moment d'aller vers l'autre, plus il paraît difficile de se lancer ! ... sauf quand ça fait tilt ! Tu as connu jusqu'à présent le cas inverse, mais quand c'est toi qui flashes, tu ne te poses plus de question, c'est une évidence, il faut y aller, quitte à te prendre un rateau (d'ailleurs rarissime pour les femmes, expertes en décodage et communication non verbale). Si en revanche c'est réciproque, bingo !
Tout le monde te le dira, mais quand c'est jouable, tu le sais immédiatement.
En 12 ans, je n'ai flashé que sur 3 femmes : la dernière était la bonne. J'avais 30 ans. On a 4 gosses et on fêtera nos 20 ans de mariage l'année prochaine. Des copains plus pressés, plus rapides ou moins exigeants ont vu leur couple exploser en vol ... |
|
|
Merci beaucoup pour ton soutien, c'est bien d'avoir le point de vue d'un homme aussi. Ton histoire personnelle est belle et touchante.
Il m'est déjà arrivé de flasher sur quelques personnes aussi, mais comme je voyais bien que ça n'étais pas réciproque, je ne me suis pas lancé.
C'est vrai, je suis exigeante, mes amies me le disent souvent. "T'es trop difficile en fait, c'est ça le problème."
Qu'est-ce qu'elles voudraient? Que je me force à choisir un homme par défaut alors que je n'ai aucune attirance pour lui? Déjà, je ne trouverais pas cela très respectueux si je lui plaît et que je sors avec, alors qu'au fond de moi, je sais très bien que je n'aurais jamais de sentiments pour cette personne et que je finirais de toute façon par stopper la relation plus tard.
Je ne cherche pas un homme parfait, juste un homme qui me fait ressentir la petite flamme, battre le cœur un peu plus vite en somme, quelqu'un qui m'attire.