Je suis si désolée pour toi Damien
Et surtout si ennuyée de ne pas avoir réussi à te parler suffisemment quand j'étais au club...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire je suis quelqu'un de timide et je n'ai pas osé aller à ta rencontre et aborder, comme je peux le faire ici, le sujet de ta maladie. Beaucoup de retenue et de pudeur et aussi la peur de mettre mal à l'aise ou encore d'être indiscrète...finalement être derrière un écran permet de se livrer plus facilement aux personnes qu'on connait peu.....c'est idiot mais c'est ainsi.
J'ai lu l'autre jour un article sur Cheval Magazine qui devrait t'interresser. Il parle de Frédéric Aguillaume et de son cheval Jockey qui ont été trois fois champions de France en CSO handisport. Cet article merveilleux raconte le parcours de ce couple extraordinaire mais il précise aussi que lorsque F. Aguillaume a rencontré Hockey il n'avait pas les moyens de l'acheter et c'est grâce à la participation, pour moitié, de la fédération Handicheval que ce couple a pu naître....

Une piste à suivre peut-être pour des subventions éventuelles..

Si tu n'as pas Cheval Magazine de Juin je te propose d'essayer de te l'envoyer par mail en espérant que j'arrive à scanner le tout correctement.
Bisous et bon courage

Véro