Hier soir c'était horrible.. je pensais qu'il était partit gambader dehors j'espérais le voir revenir de la cuisine en bougeant son petit gras..
J'ai encore l'impression de sentir la pression qu'il avait contre moi quand je le portait.
J'ai craqué dans mon lit.. j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir.. j'avais envie de rêver de lui mais d'un côté non..
Au final j'ai fais un cauchemar j'ai rêvé que je l'avais laissé dans le congélateur de la clinique et qu'il se sentait seul et qu'il avait très froid.. je me suis souvenu que non il était dans le jardin..
Ce matin je n'ai pas ouvert le volet où je peux voir la tombe.
En m'habillais j'ai entendu un chat miauler j'étais tellement contente mais la réalité m'a vite rappeler que non..
Quand les gens me parlent parfois j'écoute ça me fait penser à autres choses et parfois j'arrive pas à suivre. C'est comme si je n'entendais plus leurs paroles et j'ai des pertes de mémoires.
Je prends la route tout à l'heure pour rentrer chez moi.. avec la chienne qui va m'accueillir comme si je l'avais abandonner pendant 10 ans.. je sais pas si j'ai envie de sa bonne humeur si j'ai envie de la sortir.
J'ai juste envie de hurler, y a des moments où j'en parles comme si il était la.. et d'autres où je n'y arrives pas. J'ai vu une vidéo drôle ce matin de lui.. et en fin de matinée ma belle sœur m'en a parler vite fait et la .. pfioouu les chutes d'eau.
Je suis contente d'avoir vu mon frère et elle vendredi soir.. ils ont aussi pu lui dire au revoir.
Ma mère parfois comprends et d'autre non.. elle est pas animaux.
J'ai fais ses empreintes je sais ce que je vais en faire. Et j'ai pris des poils j'ai vu des artisans faire des petits collier avec des poils d'animaux. Je dois juste trouver les motifs et comment faire.
