Des nouvelles ! :)
Alors hier rebolote, j'ai voulu retenter avec la cage de transport mais pour pas qu'il puisse manger en gardant les fesses dehors, j'ai collé du cheddar sur les parois du fond.
Bon sauf que j'avoue que j'avais pas envie de passer la journé e chez moi, on est sorti quand je suis revenue le cheddar avait bel et bien été quasi entièrement léché mais ba j'étais pas là XD.
C'est prévu qu'on resorte le soir, j'avoue que j'y croyais plus trop donc je me dis bon je vais lui descendre dans la cage de transport un gros bol de pâté, sans même compter dessus pour l'attraper mais faut bien qu'il mange ce pauvre chat, ça fait trois jours qu'il est en dessous.
Je me dit qu'on attendra lundi que quelqu'un rentre et puis c'est tout.
1h après, on prend l'apéro sur le balcon, je jette un oeil de temps en temps : je le vois manger mais en dehors de la cage (il a du ramener ça avec sa gueule à l'extérieur) ou bien il a les 3/4 du corps qui dépasse....
Bref, c'est pas très concluant.
On ramasse les affaires du balcon car on s'apprête à partir, par réflexe, je jette un oeil, pas de kawaï, je m'approche, la vache, il est dans la cage, il n'y a que sa queue qui dépasse. J'ai pas réfléchit (et tant pis pour la queue !!!), et bam, j'ai tiré tout ce que je pouvais pour fermer la porte de la cage et bam chat attrapé. Là, j'ai "hurlé" : "Amoooooouuuuuuuuuurrrrrrr, je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai viens m'aider".
Il n'y croyait plus non plus, et voilà, on a remonté la cage, chéri tirant la corde qui souleve la cage et moi continuant de maintenir tendue la corde permettant de maintenir la cage fermée.
C'est ainsi qu'on a remonté un chat fou furieux dans sa cage qui crachait et tentait de griffer tout ce qu'il pouvait.
Mais une fois relâché dans l'appart, monsieur a eu l'air content de revenir, trop content de revoir notre chatte déjà :).
Il a l'air content là, ce matin il ronronnait comme un débile tout seul, il joue etc, bref il a l'air content. Bon, il réclame déjà de sortir sur le balcon mais là c'est niet.
L'assoc' vient le chercher cet après-midi, il va retrouver "la liberté".
Merci pour votre soutien et vos précieux conseils à tous dans cette aventure
Une vraie équipe de choc !