0 j'aime
Les chats de ca !
Posté le 17/05/2015 à 17h46
Je comprend Naley, j'avoue que c'est drôle tellement c'est con cette histoire, je t'avoue que quand ça a sonné on s'est dit en rigolant " tu vas voir, il s'est barré". "Ah ba oui il s'est vraiment barré"..."Non, t'es sérieuse ?!" "et ba ouai"
Pour la porte de la cage, bah je sais pas pourtant j'ai vu sa caisse de transport, c'était une caisse normal, ni plus ni moins, j'aurai pas pensé non plus que ça pouvait s'ouvrir mais bon vu je suis pas sure que les caisses de transport basiques soient spécialement prévues pour supporter un chat histérique qui se jette sur la porte.
Quant à mettre les mains, honnêtement, même avec les gants (ceux que j'ai en tout cas), tu te fais détruire les mains quand même. ça protéges d'un coup de griffe balancé à l'arrache mais pas non plus d'un lacérage en puissance en laissant ses mains devant (il a même griffé ma chatte qui est venue le voir dans la cage alors qu'il l'adore pourtant, j'vous jure on dirait que le cerveau déconnecte, il est mode furie).
Moi, quand j'utilise les gants, j'évite les griffures parce que en gros j'utilise en plus le plaid et que je le plaque avec au niveau du dos, du coup il arrive pas vraiment à griffer (et il m'a déjà griffé/mordu à travers les gants quand même, on va dire juste que ça atténue), bref même avec les gants, j'irai pas mettre mes mains devant la cage.
J'vous jure, j'ai jamais vu un chat comme ça, même le véto avait halluciné et n'était franchement pas à l'aise alors qu'il a l'habitude. J'aurai du filmer pour que vous voyez.
Enfin, j'me dis qu'à la limite, il vaut mieux que la porte ait lâché en sortant que dans la voiture, j'imagine les dégats que ça peut faire, un chat hystérique qui se libère quand on est au volant ...
Honnêtement, là c'est la faute a pas de chance, j'aurai pas pensé non plus qu'il arriverait à défonser la porte oO.
Bon, après c'est clair que c'est pas vraiment l'endroit idéal pour un chat là où on habite, après les voitures roulent peu vite, y'a plein de chats à traîner, j'en ai jamais vu un seul écrasé dans le coin en trois ans et il y a des genre de jardins au niveau de certaines résidences il ira peut-être plutôt là-dedans.
De toute façon, on va quand même essayer de le récupérer avec le piège mais bon, je crois que l'idée de rentrer dans une cage va lui plaire de moins en moins.
Le pire, c'est qu'en remontant chez moi après être descendue le chercher, c'est que j'ai croisé les voisins chez qui je suis descendue mercredi soir quand il est tombé. Ils m'ont dit "a ba vous avez réussi à le récupérer on dirait, on le voit plus sur le balcon"
---"euh oui, on a réussi mais la dame de l'assoc' vient à l'instant de le prendre pour le relâcher, il a défonsé la porte, il est dans la nature maintenant"
Ils m'ont regardé comme ça : "Oo"