lau88, y a des règles sur un forum, tu n'es pas la première aujourd'hui à vouloir supprimer son post parce que ça ne tourne pas dans son sens et c'est à la fois pénible et pas toléré sur ce forum.
Si des commentaires te sont désagréables, tu peux les signaler à la modérations quand c'est justifié.
Mais ce n'est pas parce que certaines réponses ne te plaisent pas que tu as le droit de fermer ce sujet.
Des gens t'ont répondus, se sont impliqués et par respect pour eux, ce sujet ne devrait pas être fermé de cette façon.
je n'ai pas demandé a ce que mon hypothèse soit jugée. Si elle est avérée (ce qui n'est pas encore le cas vu les réponses), ma question était celle de l'assurance.
On juge ma jument, le véto, sans avoir tous les détails ! ça arrive des vétos qui commettent des erreurs, et c'est bien quand ils les reconnaissent, c'est ce qui est arrivé l'an dernier. ça ne prouve en rien que la jument ne soit pas "clean". La réponse a ma question a été donné. Il y a une difficulté qui est la preuve. ça doit s'arreter là. J'ai bien compris que je n'ai aucune preuve pour confirmer mon hypothèse.
cette année, tout a été mis en oeuvre pour que ça marche (sauf la vulvo mais c'est un choix personnel), on viole ensuite notre propriété, une cavalière laisse son cheval touché ma jument (pas que le nez vu que la cloture n'est qu' 110 d'où l'emploie du terme "soufflé") ... Le cheval je ne sais meme pas s'il est clean ! Il y a 4 cas déclarés dans le département de gourme dont 2 dans un rayon de 10km ... alors que la jument ait "coulé" ou pas, elle n'avait pas a passer là ni à laisser son cheval la touché.
Si la jument a "coulé" (le terme est inapproprié car elle serait à J+9 ), pour moi c'est un dommage et ça se répare. je le redis, ça aurait été mon poney ex pif, l'assurance serait déjà en marche pour voir ce qu'il est possible de faire pour indemniser.