Mes trois chats ne sont pas identifiés, et pourtant je les assume hein.
Ma vieille de 11 ans m'a coûté 400 euros de véto ya quelques années (alors que j'étais dans la merde niveau finances, mais j'ai raqué)
Dernièrement, j'en ai perdu un de 7 ans et demi sur la table du véto, bilan : 500 euros de véto et un chat mort dans les bras en sortant.
Dès que j'ai un doute, je file chez le véto, de jour, de nuit, de week end, la santé de mes animaux passe avant tout.
NON ils sont pas pucés, mais j'assume les frais véto. Je suis hors la loi, je le sais, mais mes chats ne craignent rien là ou je suis.
Ça fait de moi une mauvaise proprio ?
Croyez moi que, mes chats sont heureux, se la coule douce et sont bien mieux soignés que moi même !
Sinon, pour l'auteur du sujet. Ça peut être un chat qui n'est pas sensé sortir et qui s'est fait la malle, je serais toi, j'attendrais quelques jours pour que le proprio se manifeste avant de faire quoi que ce soit. Stériliser un chat qui n'est pas le sien, ça me viendrais même pas a l'idée ! Sachant que tu dit toi même que c'est un chat qui appartient a quelqu'un !
Tu fait ça a un des miens (même si ils sont tous stérilisés !) crois moi que ça se passerais mal.