Moi je me demande ce que cela peut vous faire ? Vous allez jusqu'à traiter la dame d'allumée, de perchée et qu'elle devrait se faire internée... certes de l'ironie mais ça va loin pour quelqu'un qui n'a pas les mêmes convictions que vous, non ?
Sachant que cette personne ne fait aucun mal (bien au contraire)
elle a choisi un mode de vie et une attitude de penser qui est radicalement différente de celle que nous voyons et de celle que nous pensons.
Certaines personnes disent que c'est impossible ou ne sont tout simplement pas convaincue du fait de se "nourrir de lumière" (moi y comprit) mais si la dame a décidé OU qu'une personne l'a influencé (quand vous évoquiez la secte) je ne vois vraiment pas où est le "mal".
C'est pas parce qu'il y a des sectes que vous allez tous devenir comme eux. Et quand on fait parti d'une secte, c'est que l'on les mêmes convictions, donc n'ayez craintes, on ne va pas vous transformer en plante même si il y a une secte sur ce "mode de vie"
Ouvrez votre esprit sur le monde, et ne jugez pas d'internée une dame qui a une vision différente. Elle n'a encore tué personne et ne cherche visiblement pas à se tuer non plus.