Jai entendu une vague discussion qui défendait Michèle, enfin que je devais me contenter den dehors les cours cest a dire toute seule .. Je ne sais pas si j'ai bien compris mais la je vais vraiment mal de savoir que mes parents n'en ont limite tien a battre ...peut j'ai mal compris , j'espère !
quilysaddam
Il faudra nous le réécrire avec décodeur hein
Sinon, ce n'est pas forcément évident pour tes parents de sortir une pension complète tous les mois.
Le poste le plus important d'un cheval, ce n'est pas l'achat, mais bien l'entretien sur plusieurs années.
C'est pour ça que je t'encourage à chercher (et trouver) des petits boulots, pour au moins participer à l'achat des mini indispensables par toi-même (c'est ton cheval), donc si tu as besoin de renouveler une brosse, racheter un cure-pied perdu, ou un vermifuge. Ca c'est tout à fait finançable via baby-sitting, et autre. Et ça démontre à tes parents ta volonté de participer au mieux aux dépenses liées au cheval.
La mise au pair, c'est aussi ça, un côté financier avantageux.
Donc, il faut que tu prennes un peu de recul et que tu en parles avec tes parents. Pour aussi comprendre leur point de vue, car meme si la pension n'est "pas chère", et bien, il faut la sortir, tout en finançant le reste de la vie de famille aussi... Et voir si vous arriverez à un terrain d'entente.