Moi clairement ce qui me dérange, c'est qu'elle ne monte pas son cheval dans son cours
Dans tout les clubs que j'ai connu, si le cheval est au pair et que le contrat comprend des heures de cours, le proprio monte son cheval pour son cours sauf gros problème de niveau ou demande du proprio. Il est aussi prioritaire sur les sorties style concours ou balade s'il veut participer.
Ça me paraît le minimum syndical, sinon autant pas avoir de cheval si c'est pour pas monter dessus.
Après en dehors de son cours c'est le club qui a la priorité même si j'ai déjà vu des plages horaires aménagée pour le proprio style le dimanche si pas de concours, le jeudi après-midi...
Mais là elle le monte pas en cours parce qu'il est pris, en pas en dehors parce qu'il est pris euhhhh
Ah pis elle le monte pas en concours non plus parce qu'elle risque de gagner... Excuse bidon, au pire elle le fait hors classement et le cheval peut faire 3 tours vu qu'il se coltine tout les cours de sauts c'est pas un tour de plus qui va le tuer.
Perso je trouve la monitrice pas correcte. Elle a un bon cheval qu'elle a pas payé et elle ne laisse pas sa proprio progresser avec alors que c'est aussi son boulot comme l'a fait remarqué *jemesouviensplusdunom* comme elle l'a "conseillé" pour son choix de cheval parce que c'est son taf
quilysaddam je vais être un peu crue mais mets toi un coup de pieds aux fesses. C'est pas en attendant que ça passe et disant rien pour faire plaisir que ça va bouger. Ça fait 10mois que tu fais plaisir aux autres et ça te bouffe, donc maintenant tu penses à toi.
Montre ce post à tes parents si tu n'arrive pas à en parler.
Mais clairement c'est pas normal que tu ne puisses pas avoir ton cheval pour ton cours prévu à l'avance.
Et s'ils ne veulent rien entendre et que ça te bouffe il vaut mieux t'en séparer et remonter comme une cavalière lambda (ce qui ne changera rien à ta situation actuelle d'un point de vue purement cavalier)