"Réparations" à la godignon - coup de gueule

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
14547 vues - 136 réponses - 0 j'aime - 30 abonnés

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 419  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2944
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 02/11/2016 à 17h39

EDIT : la marque a été très réactive part rapport à cette erreur, la selle a été reprise immédiatement pour changer entièrement les quartiers. Le délai qui m'a été donné est de 3 semaines contre 6 normalement !

EDIT du 22/11 : la selle ne revient pas dans les délais annoncés, elle est toujours à l'usine alors qu'elle devait revenir aujourd'hui....

EDIT du 06/12 : cf mon message en page 7, si vous voulez un conseil : évitez à tout prix Godignon, un service client déplorable à la limite de l'insulte alors que ce sont eux qui sont en tord, totalement irrespectueux et sans aucune considération, ne laissant aucune place à la discussion. On ne m'y reprendra plus !!

EDIT du 10/12 (ça va ça a juste pris 3 mois ces conner***... Au lieu d'un mois...) : photos de la selle refaite à neuf page 9 ! Au moins cette fois c'est bien fait !

Bonjour,

C'est très énervée que j'écris ce post, je dois dire que je suis parfaitement dégoûtée et déçue de ce qu'il s'est passé. Au mois de septembre j'ai envoyé ma Jump'In monoquartier (2400€ neuve tout de même) en réparation chez Godignon car le passage d'étrivière était très abîmé sur chaque quartier.
Voici les photos avant réparations :
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   

Toute contente je vais chercher la selle qui revient aujourd'hui par transporteur (ah non en fait c'est en point relai... okkkkk) et la ramène chez moi. Sauf qu'en ouvrant le colis, j'ai eu certes la bonne surprise de voir qu'ils m'avaient offert un protège selle MAIS j'ai eu la très mauvaise surprise de voir qu'ils m'avaient fait une réparation DEGUEULASSE pour 500 put*** de balles !!!
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   

Je suis en attente d'une réponse de la part de Godignon mais y a intérêts a ce qu'ils me changent ça rapidement et proprement cette fois parce que sincèrement ils m'ont juste bousillé ma selle. Elle n'est absolument pas vendable en l'état et j'ai lâché énormément d'argent pour un truc de m*rde.
Voilà, je suis pas contente, et je voulais vous le faire partager pour que vous ne vous fassiez pas avoir, ou alors précisez très exactement ce que vous voulez !

Édité par rebex le 10-12-2016 à 16h28

Anonymoi

Initié
 

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 127
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 02/11/2016 à 20h14

rebex

Je serais quand même curieuse d'essayer une selle à ce prix là. On y est vraiment mieux que dans une selles synthétique de bonne qualité ? (Les puristes des selles en cuir vont me tuer pour cette comparaison ^^')

Mais sans rire, il faudra que j'essaye !

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 419  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2944
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 02/11/2016 à 20h26

anonymoi ça dépend de la marque ^^ je suis très mal dans les synthétiques (wintec, teckna etc), mais aussi sur des Devoucoux, alors que sur ma CWD je pourrais y rester des heures. Godignon j'aimerais bien aussi, confortable et pas trop large en enfourchure.

Ugotte

Maître
    

Trust : 184  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1179
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 03/11/2016 à 09h15

anonymoi alors rien à voir de chez rien à voir. même une selle en cuir de marque lambda à 2000€ je ne suis pas aussi bien que dans ma selle.
C'est bien simple le haut de gamme en tout cas pour le CSO c'est 3500 4000€ la selle neuve non équipée.
et franchement qu'est ce qu'on est bien dedans.
J'ai déjà essayé CWD (j'en ai eu une pendant 5 ans au moins il me semble), butet, Delgrange et meyer.
je dis sans hésiter Meyer! Butet était pas mal aussi.

par contre j'ai essayé Ikonic et clairement pas ok pour du CSO de niveau amateur régulier.

Shetland89

Initié
 

Trust : 88  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 118
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 03/11/2016 à 13h51

Et bien c'est très moche. Et pas professionnel.

J' espère que vous allez obtenir réparation.

Bigbang

Membre d'honneur
    

Trust : 5  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3474
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 03/11/2016 à 13h55

shetland89 Au final, ils vont lui changer les deux quartiers pour s'excuser de cette "réparation" (perso je préfère mieux le mot Patchwork )

rebex Tu devrais éditer ton message initiale pour dire que tu as obtenu réparation

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 419  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2944
1 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 03/11/2016 à 13h59

bigbang bonne idee je n'y avais' pas pensé merci

Expar

Membre ELITE Or
  

Trust : 272  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11952
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 03/11/2016 à 15h25

anonymoi

Je viens de voir le topic et ouf pour la solution trouvée...

Sinon, j'ai une vieille Wintec super confort, que beaucoup m'envient... ben, je suis quand même mieux dans ma selle de dressage Aulion. Rien à voir techniquement, je "gigotte" moins et le confort est top aussi. Et le cheval en-dessus était bien plus délié (maintenant à la retraite) qu'avec la Wintec.

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 419  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2944
2 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 22/11/2016 à 17h10

Des nouvelles du service client : la selle devait me revenir sous trois semaines après renvoi. C'est à dire aujourd'hui normalement. MAIS NON ! (comprenez par ce smiley que je pleure de désespoir ! ^^). La selle est toujours à l'usine, et le bureau ferme pour le salon du cheval jusqu'au 4 décembre. Autant dire que je vais pas la voir avant un moment la selle !
Je passerais à leur stand au salon tiens, ça leur fera les pieds !

Anecdote

Membre d'honneur
  

Trust : 155  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2269
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 23/11/2016 à 07h57

rebex


En plus après le salon c'est la période des fêtes : entre le boulot supplémentaire et les congés..
Tu as raison va leur faire de la "pub" au salon !

Le_passager

Expert
   

Trust : 64  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 862
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 23/11/2016 à 08h51

ugotte

Tiens par curiosité tu as essayé quoi comme modèle chez Ikonic ?

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 419  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2944
3 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 23/11/2016 à 09h22

anecdote ben surtout que je suis tolérante normalement, ils m'auraient prévenus qu'avec le salon ça allait être short ça m'aurait pas dérangé mais là la nana ose me sortir qu'elle m'a jamais donné trois semaines de délai. Y a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens ^^
Et puis l'orthographe du mail argh !! Ça m'a piqué les yeux honnêtement ! C'était vraiment difficile à comprendre. Je comprends pas qu'une personne d'un service commercial puisse aussi mal écrire....

Mamzelle77delou

Membre VIP
  

Trust : 794  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4567
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 23/11/2016 à 11h24

Oh my god ! Voilà pourquoi je n'ai jamais voulu de Godignon.... Le cuir est beau au début mais au bout de 3 ans d'utilisation "normale", toutes celles que j'ai vu étaient complètement défoncées...
Et puis aucune n'allait à ma jument !
En bref, Godignon c'est à fuir, sauf si on a 2500€ à claquer pour une selle tous les 3 ans

rebex je vois que tu es en Ile de France, à qui as-tu eu à faire (affaire ?) pour cette réparation ? Je connais bien le commercial IDF, MP si tu veux

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 419  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2944
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 23/11/2016 à 15h35

mamzelle77delou je ne suis pas passée par le commercial, j'ai appelé directement le service client, donc je ne pense pas que le commercial idf pourra faire grand chose pour moi... Mais j'avais eu affaire à lui quand je cherchais une selle il y a 3 ans, je me souviens d'un gars très sympa, agréable et ne poussant pas trop à l'achat. Après il a peut être changé depuis.

Duhrun

Compte supprimé


0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 23/11/2016 à 15h47

Honnêtement ca ne m'étonne pas , j'ai une amie qui a payé une selle 2500 neuve et , le commercial n'était ni poli ni courtois rien , un temps d'attente interminable avec 6 mois de retard ! Et en plus une selle sur mesure qui ne convient pas au cheval, ils ont nettement baissé en qualité ces dernieres années.

Mamzelle77delou

Membre VIP
  

Trust : 794  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4567
1 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 23/11/2016 à 15h48

rebex ah ok

Comme tu l'as dit, il ne pousse pas à l'achat, si ça ne va pas, ça ne va pas c'est tout. Je pense qu'il est bon en tant que commercial, malheureusement ce qui n'est pas bon, ce sont les produits eux-mêmes...

Et ça, tu as beau avoir le meilleur commercial du monde, si tu vends des produits pas top il ne pourra rien y faire.



Il parait, j'ai bien dit il parait, que les cuirs utilisés pour Godignon étaient les chutes et bouts pas top de CWD (même usine pour les deux marques), apparemment aujourd'hui ça serait le même cuir pour les deux marques...
Si c'est vrai, c'est quand même sacrément con de jouer à fond l'innovation et la technicité et foutre du cuir m*rdique dessus ! (je parle pour CWD)
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
 Répondre au sujet