EDIT : la marque a été très réactive part rapport à cette erreur, la selle a été reprise immédiatement pour changer entièrement les quartiers. Le délai qui m'a été donné est de 3 semaines contre 6 normalement !
EDIT du 22/11 : la selle ne revient pas dans les délais annoncés, elle est toujours à l'usine alors qu'elle devait revenir aujourd'hui....
EDIT du 06/12 : cf mon message en page 7, si vous voulez un conseil : évitez à tout prix Godignon, un service client déplorable à la limite de l'insulte alors que ce sont eux qui sont en tord, totalement irrespectueux et sans aucune considération, ne laissant aucune place à la discussion. On ne m'y reprendra plus !!
EDIT du 10/12 (ça va ça a juste pris 3 mois ces conner***... Au lieu d'un mois...) : photos de la selle refaite à neuf page 9 ! Au moins cette fois c'est bien fait !
Bonjour,
C'est très énervée que j'écris ce post, je dois dire que je suis parfaitement dégoûtée et déçue de ce qu'il s'est passé. Au mois de septembre j'ai envoyé ma Jump'In monoquartier (2400€ neuve tout de même) en réparation chez Godignon car le passage d'étrivière était très abîmé sur chaque quartier.
Voici les photos avant réparations :
Cliquez pour voir l'image
Cliquez pour voir l'image
Toute contente je vais chercher la selle qui revient aujourd'hui par transporteur (ah non en fait c'est en point relai... okkkkk) et la ramène chez moi. Sauf qu'en ouvrant le colis, j'ai eu certes la bonne surprise de voir qu'ils m'avaient offert un protège selle MAIS j'ai eu la
très mauvaise surprise de voir qu'ils m'avaient fait une réparation DEGUEULASSE pour
500 put*** de balles !!!
Cliquez pour voir l'image
Cliquez pour voir l'image
Je suis en attente d'une réponse de la part de Godignon mais y a intérêts a ce qu'ils me changent ça rapidement et
proprement cette fois parce que sincèrement ils m'ont juste bousillé ma selle. Elle n'est absolument pas vendable en l'état et j'ai lâché énormément d'argent pour un truc de m*rde.
Voilà, je suis pas contente, et je voulais vous le faire partager pour que vous ne vous fassiez pas avoir, ou alors précisez très exactement ce que vous voulez !