"Réparations" à la godignon - coup de gueule

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
14705 vues - 136 réponses - 0 j'aime - 30 abonnés

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2952
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 02/11/2016 à 17h39

EDIT : la marque a été très réactive part rapport à cette erreur, la selle a été reprise immédiatement pour changer entièrement les quartiers. Le délai qui m'a été donné est de 3 semaines contre 6 normalement !

EDIT du 22/11 : la selle ne revient pas dans les délais annoncés, elle est toujours à l'usine alors qu'elle devait revenir aujourd'hui....

EDIT du 06/12 : cf mon message en page 7, si vous voulez un conseil : évitez à tout prix Godignon, un service client déplorable à la limite de l'insulte alors que ce sont eux qui sont en tord, totalement irrespectueux et sans aucune considération, ne laissant aucune place à la discussion. On ne m'y reprendra plus !!

EDIT du 10/12 (ça va ça a juste pris 3 mois ces conner***... Au lieu d'un mois...) : photos de la selle refaite à neuf page 9 ! Au moins cette fois c'est bien fait !

Bonjour,

C'est très énervée que j'écris ce post, je dois dire que je suis parfaitement dégoûtée et déçue de ce qu'il s'est passé. Au mois de septembre j'ai envoyé ma Jump'In monoquartier (2400€ neuve tout de même) en réparation chez Godignon car le passage d'étrivière était très abîmé sur chaque quartier.
Voici les photos avant réparations :
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   

Toute contente je vais chercher la selle qui revient aujourd'hui par transporteur (ah non en fait c'est en point relai... okkkkk) et la ramène chez moi. Sauf qu'en ouvrant le colis, j'ai eu certes la bonne surprise de voir qu'ils m'avaient offert un protège selle MAIS j'ai eu la très mauvaise surprise de voir qu'ils m'avaient fait une réparation DEGUEULASSE pour 500 put*** de balles !!!
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   

Je suis en attente d'une réponse de la part de Godignon mais y a intérêts a ce qu'ils me changent ça rapidement et proprement cette fois parce que sincèrement ils m'ont juste bousillé ma selle. Elle n'est absolument pas vendable en l'état et j'ai lâché énormément d'argent pour un truc de m*rde.
Voilà, je suis pas contente, et je voulais vous le faire partager pour que vous ne vous fassiez pas avoir, ou alors précisez très exactement ce que vous voulez !

Édité par rebex le 10-12-2016 à 16h28

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2952
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 06/12/2016 à 21h56

Non mais je vous jure... Je regrette surtout d'être passée par Godignon qui n'est pas du tout sérieux alors que par CWD j'aurai payé le même prix, pour le même travail et un cuir de meilleure qualité (Godignon utilise les ateliers CWD mais leurs cuirs sont les "rebuts" de CWD car trop fins ou de moins bonne qualité... Si seulement j'avais su !), et surtout je n'aurais pas eu affaire à cette espèce d'illettrée du service client.

Dans le plan je rappelle demain pour essayer d'avoir un numero de suivi, et si l'autre me gonfle encore je demanderais à parler à son supérieur, et balek si c'est le directeur j'aimerais bien avoir gain de cause et un minimum d'explications. Sérieux j'étais sur le c*l quand elle a commencé à mal parler et me raccrocher au nez c'était le summum !

Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 06/12/2016 à 23h18

Un petit courrier de mise en demeure, soulignant l'attitude de ton interlocutrice?

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2952
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 06/12/2016 à 23h24

inextenza honnêtement j'espère ne pas en arriver jusque là, pas envie de mémé lancer dans des démarches juridiques j'ai pas le temps pour ça...

Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
1 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 06/12/2016 à 23h31

Juridiques, non… c'est après que ça peut s'enclencher, puisque tu poses un jalon fort.
Par contre, non seulement ça va forcément les faire se sortir les doigts de leur … troussequin… mais en prime, ça va aussi remonter. Et un contact clientèle aussi mauvais, ça ne se laisse pas en l'état, sinon, on coule une boite

Greenhorse

Compte supprimé


10 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 07/12/2016 à 00h21


rebex a écrit le 06/12/2016 à 23h24:
pas envie de mémé lancer dans des démarches juridiques j'ai pas le temps pour ça...

Et mémé n'a plus l'âge pour ces bêtises là.
Surtout si tu la lances trop fort...

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2952
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 07/12/2016 à 00h38

inextenza j'attends de voir demain, si je peux avoir une réponse et un minimum de courtoisie, si c'est pas le cas j'aviserai...

greenhorse Roh il est tard hein, faut pas se moquer

Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 07/12/2016 à 01h24

Tu y crois vraiment?

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2952
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 07/12/2016 à 13h56

Re nouvelles : j'ai (enfin) pu avoir un numero de suivi, ils me l'envoient par la poste cette fois plutôt que par DPD, espérons que ce soit plus rapide (plus d'une semaine de délai la première fois). Ils n'ont même pas checké la selle avant de renvoyer, donc espérons que ça ne refasse pas comme la dernière fois. Et bizarrement quand j'ai donné mon nom la nana a eu une voix plus pincée après je ne vais quand même pas me gêner pour leur écrire un message de "mécontentement" (m'enfin on est pas loin de la colère à ce stade ^^), très très déçue de cette marque. Et hurlley m'a donné une bonne idee, je vais écrire à Hervé Godignon également, qu'il voit que son service client entache fortement sa marque.

Mais ça me tue de devoir appeler 15 fois pour un pauvre numero de suivi ! Et heureusement que j'ai appelé en masqué parce que sinon ils ne me répondaient pas je pense.

Édit : après vérification le facteur devait déposer la selle aujourd'hui (personne à la maison donc relivraison mais au moins ca a été rapide)

Édité par rebex le 07-12-2016 à 14h01



Hurlley

Membre ELITE Bronze

Trust : 122  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6041
1 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 07/12/2016 à 14h24

Après comme je te l'ai dit, je ne sais pas si le message sera lu ou changera quoi que ce soit, mais puisque tu ne peux pas laisser d'avis ou de message direct sur la page FB de la marque, essayer d'envoyer le message à Hervé Godignon directement ça ne te coûte rien !
Au mieux, ça aboutit, au pire tu auras essayé...

Par contre j'espère sincèrement que la réparation sera bien cette fois sinon tu vas me faire une syncope de colère !

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2952
2 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 07/12/2016 à 14h28

Comme tu me disais qui ne tente rien n'a rien donc autant jouer cette carte

Haha j'attendrais d'être avec des personnes autour de moi si jamais il faut appeler le samu en urgence

Janemagdalen

Compte supprimé


0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 07/12/2016 à 15h54

Eh beh ... Je suis en sous marin depuis le début, et a vrai dire tu m'as conforté dans mon idée de ne pas acheté Godignon. C'est vraiment dommage d'en arriver là, et je suis désolée pour toi ! Une marque comme celle là avec un service client déplorable à souhaits, je m'amuserais bien a leur rendre la monnaie de leur pièce ! J'espère que ton facteur repassera quand tu seras là, et que les réparations seront comme tu le souhaites ! Fais bien attention aussi à garder tous tes échanges écris avec la marque, si jamais ils te demandent des preuves ou autre par la suite !

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2952
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 07/12/2016 à 16h53

janemagdalen et tu as bien raison de ne pas aller chez eux... Pour le passage du facteur c'est chez ma mère, donc au pire si y a personne ça va au dépôt et je pourrais la récupérer demain soir.
Et c'est clair que je ne vais rien supprimer, dommage que je n'ai pas pu enregistrer la conversation avec la personne hier, ça aurait fais une preuve supplémentaire de son impolitesse ! J'espère vraiment que la selle sera nickel...

Bigbang

Membre d'honneur
    

Trust : 5  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3479
0 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 08/12/2016 à 21h32

Des nouvelles ?

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2952
2 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 08/12/2016 à 21h45

Non, la poste me fait des blagues et n'a toujours pas livré... Esperons demain !

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2952
4 j'aime    
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
Posté le 10/12/2016 à 13h31

La selle est la !!! le facteur a eu la bonne idée de laisser la selle devant la porte qu'on utilise jamais, ça fait deux jours qu'elle est dehors...
Sinon elle est top, photos ce soir !
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
"Réparations" à la godignon - coup de gueule
 Répondre au sujet