kuryeuse En vrai il est facile SAUF monté. A pied il est hyper pratique, hyper respectueux. On a un demi sujet tondeuse mais voila (et il est terriblement gentil). Et monté ben il est parano et explosif. MAIS ça va vachement mieux
Enfin je dis ça mais y'a des jours ou je le mettrais bien en brochettes... SAUF QU'ON PEUT PAS LE MANGER
earphoria95 en vrai elle faisait du CSO, coachée par un pro que je n'aime pas (enfin dont la méthode ne me convient pas, la personne est très sympathique par ailleurs) et s'est "réorientée" dress/hunter/cce y'a 2-3 ans je dirais. Et ça faisait partie de mes options pour l'an prochain si je ne trouvais pas un fonctionnement me convenant mieux ici, ça devait être la grosse discussion de l'été... bon ben voila hein. En vrai si je suis restée aussi longtemps à Ugine c'est pour Marion et parce que je pouvais laisser le poney les yeux fermés (et ça n'a pas de prix pour moi).
Les oeillères je les ai mises à peu près en reprenant donc vers avril je pense. Moi je voyais pas trop de différence, Marion si
10j après les avoir enlevées je suis toujours pas sure, globalement je pense qu'il aurait fait le même cirque avec les oeillères pour les 2 bugs. Mais même si ça m'a over gonflée, un shet qui se met debout sur une pile de plot et fait tout tomber, je pense que ça en émouvrait plus d'un (alors le correcteur est ok mais émouvrait ? je suis pas sure de moi la)
Bon sinon, hier j'y étais à 6h45
pour me rendre compte qu'il y a la foreuse au bord du terrain. Encore à l'arrêt à cette heure la. Comme mon cerveau n'était pas trop réveillé, je colle mon dispositif juste en face (la meuf logique jusqu'au bout, j'avais dit que je le mettais la, je l'ai mis la). Et go à poney avec objectif : avoir fini avant que les gars n'arrivent / évacuer quand les gars arrivent. J'avais mis 4 barres à 3m en arc de cercle, 2 BAS et 2 barres surélevées alternées. J'ai attaqué la dessus au trot puis au galop (poney a regardé la foreuse, a dit ok, et terminé, mignon chat). J'ai monté 2 cavaletti (1 barre, 1 cavaletti, 1 barre 1 cavaletti) pour faire ça aux 2 mains. Pas de sujet. Du coup j'ai monté les 2 autres, j'ai passé ça 3 fois à chaque main, et à part un abord foireux de ma part qui m'a franc secouée parce que lui a fait le job, impec. Du coup j'ai laissé la dessus, fait ma photo du dispositif et pouf les gens du forage sont arrivés. Perfect timing.
Ce matin, foreuse pliée prête à partir. Parfait on peut "trainer" un peu (aka à cheval à 7h30 au lieu de 7h15
). Je voulais platouiller, je me suis mise à cheval sans idée. Mauvais plan, ça me fait rarement des séances constructives ça. Il était tout mou pas envie de se bouger donc bon on s'est bougés un peu quand même, puis j'ai beaucoup fait de pauses pour discuter des repreneurs (on a un nom ! je suis tellement pas déçue de partir !
) et de quelques détails allant avec. Bref vraiment pas la séance du siècle mais il a un peu bougé son cul, c'est déja ça.