guimsly à priori Montagneux puis Domino.
Donc lundi je crois qu'elle m'a eu

(je peux pas le prouver mais...). J'étais tranquillement en train de préparer quand elle me dit "tu fais quoi" je vais en balade, objectif trotting à la fraiche. "Tu m'attends ?, je viens avec toi" bon ben ok, pas trotting, balade dans les bois. On marche, on papote, tout va bien. On se retrouve face à un arbre en biais "il est un peu haut, puis à gauche y'a trop de broussailles" euh meuf il fait au moins 1m40 (et même à gauche dans le bordel y'avait au moins 110). Moi je me dis qu'on va faire 1/2 tour et prendre un autre chemin, y'en a plein le bois... non elle veut prendre celui la donc on fait un peu d'exploration dans les branches et go. Et à la sortie du bois, un petit oxer de troncs qui barre le chemin. Elle m'a pas regardé, a pas dit un mot, est partie sauter. Bon ben on y va du coup, à l'arrache rênes longues étriers longs

Chouk s'est pas posé une question, suivre les copains c'est son truc, sauter aussi, petit saut de joie derrière mais rien de grave. Voila on est parés pour notre premier cross (oh pauvre)
Mardi premier cours. Je suis un peu dubitative du public, l'impression d'être dans un cours galop4... A voir par la suite si elle arrive à faire de l'enseignement différencié ou si vraiment je me fais suer. Bon la c'était la rentrée donc mise en selle. Mama ça faisait longtemps. Petit défi perso : être la dernière à craquer (orgueil quand tu nous tiens). Ben les squats et les abdos de l'été n'ont pas servis à rien, j'ai été très digne (j'ai juste pas claqué les pieds au dessus de l'encolure au galop mais bon hein). Chouk a fait son parfait poney de club, n'a pas bougé une oreille (le premier exo il a dit "euh tu fais quoi à gesticuler la haut", après il s'est mis en mode "ok c'est n'importe quoi aujourd'hui, je trotte, fais ta vie"), vraiment gentil mignon.
Hier pas de courbatures (ok si le dos, mais ça... histoire de ma vie), séance de plat sous la flotte. Bon la carrière n'est pas mal, mais clairement ça fait 5 ans qu'on avait un sol olympique, Chouki a chouiné un peu de la patouille, (c'est bien de trainer les pieds mais quand le sol n'est pas parfaitement plat, ça pose plus de problèmes...) par contre il était vraiment en avant (merci les -10 degrés) et a plutot bien bossé. A suivre !
J'espère que ce soir on fait cours et pas encore mise en selle (j'ai rien contre la mise en selle hein, mais vraiment j'ai envie de m'y remettre la)