Oui l'ostéo a bien tout déverrouillé, je suis bien contente !
earphoria95 c'est un bon début pour l'araignée oui, méfie toi quand même en général ils sautent trop par rapport au besoin

Après tu peux encore simplifier (ça marche aussi pour l'araignée) en ne mettant pas des angles droits et en abordant du coté le plus large (mais tu peux plus coupler avec le trèfle)
Cette semaine c'était le festival du film d'animation à Annecy, pour une fois on était dispo avec mon frère et ma mère, donc on a fait beaucoup de ciné.
Mardi petite longe, hyper mignon jusqu'au galop à gauche ou il a craqué son neurone pendant un petit moment.
Jeudi je l'ai prêté à une copine qui part bientot, elle ne l'a pas beaucoup embêté mais il a fait son premier de la classe tout mignon, elle l'a kiffé. Moi j'ai platouillé sa jument en parrallèle.
Vendredi on a fait la puissance en largeur de la fin de l'année. Bon ben c'est définitivement plus un sujet, on a sauté le plot unique dans tous les sens puis un cône de chantier, RAS, Chouki champion.
Et aujourd'hui on a platé gentiment sur un petit stretching mignon. Il voulait pas aller droit donc je suis restée sur des transitions en ligne droite et pas de latéral. Mais globalement petite séance sympa. A la fin je rends les rênes pour qu'il s'étende bon ben il est parti mode Vincennes, ça ressemblait plus à rien. Donc petit sujet de 1. on court pas après sa tête merci 2. quand je demande de transitionner même si j'ai les rênes longues on m'écoute. Ca m'a pas pris longtemps, gentil poney.
Sinon au milieu de tout ça, la blague ultime. Les gérants des écuries arrêtent leur activité fin aout. Je vais pas rentrer dans les détails, surtout que je ne suis pas au courant de tout, mais pour l'instant il n'y a pas de repreneur. Un gars vient visiter la semaine pro mais bon, rien de sur à ce stade. Au dela du coté humain, je ne sais plus quoi faire de ma vie.