Merciiii

oui il est très beau la, mais il a eu un passage moche l'été dernier ou le dos et le cul étaient partis en vacances, vraiment je suis contente qu'il soit revenu aussi bien.
earphoria95 alors oui il a gagné en sérénité mais... je crois que le Chouk restera égal à lui-même, on a quelques moments de screugneugneu mais il redescend vachement mieux en pression et se reconcentre donc ça progresse bien !
Mercredi il était à la fois relou de tout ce qui faisait peur, et hyper concentré sur le boulot, il a au final très bien bossé. Brave Choukchouk. On a commencé sur le doubler longueur, au pas puis avec des transitions montantes en ligne droite. RAS. Puis le zigzag en cession. Mieux que la semaine précédente, rectitude, régularité. Et enfin le coeur de la blague : transition pas - trot dans la cession. Vers la droite (coté facile), très bien. Vers la gauche ça se complique un peu mais il fait l'effort. A moi de rester vigilante sur la rectitude
Jeudi je voulais aller en balade pour bouger tranquille, et il pleuvait, puis non, puis si. Ca m'a gonflée. Je suis allée marcher dehors, ça pleuviottait, j'ai voulu partir, il s'est mis à dracher, ça a duré 2min. Bon. Au final j'ai fait mon trotting galopping autour de l'étang en me disant que si ça repartait fort, au moins j'étais pas loin. Il était hyper cool, hyper relaché, on a bougé en extension tout du long, c'était top.
Et aujourd'hui. Je le sors du boxe je trouve qu'il marche bizarrement. Bon, j'inspecte pieds, membres, RAS. Je trouve que les antérieurs (ferrés du matin) sont plus courts que d'hab, et surtout son antérieur gauche est encore bien rapetassé à la résine (je savais mais je pensais pas que ça remonterait encore si haut). Bref je prépare, on va marcher. Verdict immédiat, il se craint sur les cailloux (RAS la veille), cherche l'herbe, marche encore plus à 2/h que d'hab. Bon Chouchou a mal aux pieds. Je regarde quand même ce que ça donne dans la carrière. Il bouge tout à fait normalement mais il veut pas avancer, jusqu'à marquer fortement de l'AG sur une descendante. La je dis stop et message au maréchal. Rangé poney, pas de pied chaud, pas de truc chelou. Réponse du chef des pieds : à cause de la résine il a broché un peu plus haut que d'hab l'AG. Bon ben on a une cause, à suivre...