audekr 
je rigole toute seule aussi ! Non j'ai pas trop ces spécimens la (j'en ai plein d'autres ceci dit...). Merci !
earphoria95 euh... le dromadaire check

et le drone qui survole la carrière ça compte comme fusée ? Mais oui c'est l'enfer (et la y'a des gosses partout qui huuuuuuuurlent en permanence ça me gaaaaaave)
kuryeuse je m'y attelle !
liquescence oui mis 3 semaines à reprendre un rythme quasi normal. Enfin la semaine dernière j'ai enchainé 6j d'affilée je le paie cette semaine... donc rester raisonnable mais je fais des séances complètes et ce que je veux sans être génée (ou presque, soyons honnêtes)
Bon, soyons honnêtes aussi, je ne sais plus ce que j'ai fait depuis 15j... Une séance d'obstacle fort honnête ou j'ai fait une boulette sur le premier oxer (ça venait sur une foulée "très belle" j'ai eu peur de voler, j'ai tiré pour en remettre une, me suis fait gronder) mais après très bien, un trotting fort sympathique ou on a fait tracteur pour une jument jamais sortie, on a galopé gentiment dans les champs c'était bonheur, et du plat, du plat. Une séance sur les changements de pied, il a fait top le dispositif dès le début, j'ai voulu demander plus, j'ai perdu le gauche-droite, m'en suis voulue... Du coup le lendemain il était raidouille du fion, j'ai voulu faire facile, et comme les enfants du lendemain faisaient de l'équifun, j'ai fait du air-équifun. Très drole. Et le lendemain il aurait du être en repos (et ma cheville aussi), puis les autres clubs qui devaient venir ayant fait forfait, ils nous ont monté à la dernière minute un parcours équifun grands. Allez go.
Equifun 1er mai : détente tout bien, on sautille tout bien, un abord ou il voit (quelque chose ?), godille un peu, se perche en haut des chandelles, et part grand coup de dos en réception. J'ai fait flipper tout le monde mais moi ça allait. Message au poney : tu as le droit de faire nawak comme ça (pas trop souvent quand même hein), tant que ça reste en ligne droite, merci. Puis il a rebranché son neurone et on a fini tout facile. J'appréhendais un peu la carrière vu le public un peu (beaucoup ?) déchainé autour, la banderole sur le bord... au final il aura juste eu peur du passage étroit de la cloche, brave poney. Et super tour, je me suis régalée. Bon y'avait 3 sautants de 60cm hein, mais il a tout fait parfaitement, galoper à fond, tourner serrer, revenir au pas calme pour les tours-tours... tout bien ! Et on a fait 2 sorties de manège au galop avec foule en délire sans qu'il essaie de se/me suicider.
Après ça on a fait un petit cours sur les sessions qui m'a laissé un gout de trop peu, mais a refait sortir son souci d'engager le postérieur droit donc, sujet en cours. On refait mercredi (demain). Le jeudi j'ai donc fait une séance full incurvation EED, et le vendredi on a sauté avec 2 diagonales et une ligne vertical oxer à 3 foulées. Des soucis de régularité du galop, à bosser.
Samedi j'ai fait repos de la cheville pour moi et petit TAP pour Chouk, en finissant comme d'hab avec séance grattage de garrot / pseudo masterson (faut que je ressorte le bouquin screugneugneu), il aime bien
Dimanche j'étais anti-motivée, y'avait une BAS sur LA diagonale de l'enfer, celle qui arrive pile sur la sortie du manège. Je me dis qu'il est cool et qu'on va se faire une mini séance sympa sur le sujet : on passe la diagonale sans pression et ça se passe bien. On attaque au trot, plutot très bien, il se tend un peu mais je peux passer rênes longues sans souci, et bon à un moment je sors tranquille et paf une jument. Et paf Chouk satellisé. Screugneugneu de screugneugneu. Bon on s'est un peu fachés, on a refait au trot mais c'était fini j'avais perdu le calme. Bon, savoir ne pas insister quand l'univers veut pas, tout ça tout ça, y'avait un carré de BAS, j'ai passé 2 changements de pied corrects, rangé le poney.
Et hier je l'ai saigné dans l'EED / HED / pivot / 1/2 tour autour des hanches, transitions la dedans. Je crois qu'il m'en a un peu voulu mais c'était fort honnête. Faut que je me fasse filmer mais j'ai l'impression que ma position assise a évolué aussi. A suivre.
Je reviens avec des photos