1 j'aime
Ekibox ne répond plus
Posté le 02/10/2017 à 06h58
Ce sont des personnes malhonnêtes ! Depuis mai, ils m’ont bien encaissé mon argent, pour ça il y a aucun probleme ! Mais pour ce qui est du produit ... depuis mai aucune box à la maison ! Je suis clairement en colère notamment par leur manque de réponse, de prévenance ! Étant étudiante avec un petit revenue j’ai voulu me faire plaisir ! Bah je suis juste énervée de voir ce manque de respect vis à vis des clients ! Instagram pour prévenir ? Ils ont vu ça où ? On prévient ses clients par mails ! Pas par un réseaux dont la moitié ne se sert pas ! Puis il est complément fou qu’ils ne répondent nul part et à personne !
Je regrette énormément ma commande ! Surtout pour le prix et le montant des frais de port d’un autre monde ! Je n’ai qu’une chose à dire, c’est un site pas fiable du tout et je ne renouvèlerai certainement pas mon expérience !!! J’espere Qu’ils vont bel et bien m’envoyer ma box d’ici mi octobre comme ils ont l’air de l’annoncer si fièrement sur Instagram !