1 j'aime
Ekibox ne répond plus
Posté le 03/10/2017 à 11h57
Bonjour à tous et à toutes. Comme vous, j'ai d'abord était séduite pas le concept d'ekibox, après l'avoir reçu en cadeau d'anniversaire en octobre 2016, je décide de prendre un abonnement de 4 boxes. Mais les problèmes commencent, pas de box d'hiver comme prévu, très peu de communication aux abonnés, absences de courriers officiels ou de mails. En février, ils font un post sur Facebook annonçant une modification de leur services, la box hiver est reportée en box printemps au mois de mars, ils annoncent qu'il y aura une boxe été dans la première quinzaine de juin, puis automne première quinzaine de septembre, etc. En mars, enfin reçu ma première boxe ! Je pensais que ça allait être bon, mais rebelote, mi juin, toujours pas de box, ils annoncent fin juin, encore des modifications, un jeu concours été (qui n'aurai jamais lieu) puis silence radio jusqu'à fin août (entre temps ils suppriment leurs compte Facebook et Twitter), début septembre ils annoncent la box automne à partir du 18 septembre jusqu'au 18 octobre. Mais comme la plupart d'entre vous, je n'ai toujours rien reçu. Payer plus d'une centaine d'euros pour recevoir un seul produit au lieu de 4 sur une période de 12 mois, c'est de l'escroquerie. Si au 18 octobre, nous n'avons toujours aucune nouvelle, je pense entamer une procédure, mais je ne connais pas les démarches. Donc si parmi vous, d'autre personnes veulent le faire, je pense que l'on pourrait se regrouper.