Ekibox ne répond plus

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
29292 vues - 147 réponses - 1 j'aime - 36 abonnés

Zebbulon

Initié
 

Trust : 130  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 86
Ekibox ne répond plus
Posté le 30/06/2017 à 14h38

Bonjour à toutes et tous.

Est-ce que parmi vous il y en a qui sont abonnés aux boxs de la Société EKIBOX?

Mon ami m'a offert l'abonnement de 4 boxs et il me semble que nous devions en recevoir une en Juin.

Or, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé un message sur facebook et ainsi qu'à leur adresse contact afin de connaître la date estimative de livraison --> pas de réponse.

Aujourd'hui la page facebook a disparu.

Quelqu'un aurait des infos?

Merci

Deeniisaa

Apprenti
  

Trust : 48  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 214
0 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 12/10/2017 à 16h13

claireda42 Je viens de voir ça sur le site. Du coup c'est décaler jusqu'au 15 novembre les livraisons ?

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
1 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 13/10/2017 à 09h22

Oui...malheureusement pour celle d'automne...s'il arrive à tenir cette échéance.

je crois que celle d'été on peut faire une croix dessus....mon courrier rar est prêt, j'ai mis en copie l'association ufc que choisir...elle partira lundi ou mardi...

Ophhhelie

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17
0 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 13/10/2017 à 18h14

J'ai fait partir une lettre rar mercredi.
On verra s il accepte le rar, je ne m'attendais. A ne pas avoir été réponse.
Mais au.moins j'aurais fait le nécessaire avant d'aller porter plainte.
Est ce qu'on porte plainte tous de notre coter ou on peux faire une plainte commune?

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
0 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 13/10/2017 à 22h55

Le mieux serait de porter plainte ensemble. On aurait plus de poids, depuis 2014 le recours collectif est possible alors autant en profiter. Après il faut que ce soit une association (si j'ai bien compris) qui nous représente : soit on se débrouille pour en créer une (à voir géographiquement où nous nous situons) soit on fait appel à une association locale (on doit adhérer à celle-ci sûrement en contrepartie).

On entre dans les méandres juridiques ^^.

Je pense contacter ma protection juridique avant d'envoyer ma lettre

Snowball_l

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
0 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 14/10/2017 à 08h53

Vous pensez que c’est mort et que nous ne la recevrons jamais ? 🤔

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
0 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 14/10/2017 à 19h23

Personnellement, j'aimerais bien que quelqu'un vienne ici témoigner qu'il a reçu la box d'automne. Celle d'août, aucune nouvelle donc…franchement si on réussi tous à avoir nos box faudra sabrer le champagne ^^.

Ophhhelie

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17
0 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 15/10/2017 à 10h39

Je ne plus d'espoir pour recevoir les boxs.
J'espère me tromper même s'il faut rester optimiste.
On ne peut pas porter plainte avant le 15 novembre date de fin de cgv et c'est se qui est annoncer sur internet, livraison pas avant le 15 novembre.
Affaire à suivre....

Kmonceau

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19
0 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 15/10/2017 à 11h01

Bonjour tout le monde

Selon les "nouvelles" cgv, il faut compter 3 mois à partir du 15/09 pour recevoir la box automne donc on a priori à attendre jusqu'au 15/12... Passé cette date et bien il faudra penser à la suite...

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
0 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 15/10/2017 à 21h01

et pour celle d'août ? Eventuellement faire un courrier portant sur celle ci ? Sauf si celle d'automne la comprend dedans….

Kmonceau

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19
0 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 15/10/2017 à 21h57

Je ne sais pas ce qui est prévu dans les cgv pour les annulations/reports...

Ophhhelie

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17
2 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 17/10/2017 à 18h59

Claireda42
Officiellement nous n'avons pas été prévenu que celle d'août à été annuler et décaler à celle d'automne.
Nous n'avons pas reçu de mail ou de courrier.
Pourquoi pas faire un courrier pour celle d'août.
Au moins sa montrera à ekibox que nous ne prenons pas le dossier à la légère.
Qu'en pensez-vous ?

Kmonceau

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19
1 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 17/10/2017 à 20h52

ophhhelie

Dans les cgv: "En cas de rupture de stock ou de retard de la part des fournisseurs, la box pourra être reportée à la saison suivante, soit jusqu'à 3 mois plus tard."

On est donc hors délai pour la box de cet été selon leur propre définition. Ca peut se tenter...

Au moins ça permettra peut être d'avoir un signe de vie...

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
0 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 18/10/2017 à 10h31

ca marche, j'envoi mon courrier en rar. Je mets en copie une association de consommateur ou j'attends leur réponse et j'avise ?

Kmonceau

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19
1 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 18/10/2017 à 13h24

claireda42

Je pense que ça se tente comme ça et si pas de réponse et bien il faudra y aller un cran plus fort non?

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
0 j'aime    
Ekibox ne répond plus
Posté le 18/10/2017 à 14h06

J'envoi mon courrier demain ou vendredi et je vous tiens au courant de leur réponse par rapport à celle de l'été.
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ekibox ne répond plus
 Répondre au sujet